Partager | 

Let's play a game...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

★ avatar: Choi Si Won (Super Junior)
★ Âge: 20 ans
1ère année U

MessageSujet: Let's play a game...   Lun 6 Fév - 23:20

Amis de longue date Jung Su et Tae Heon était adeptes de « je fais ce que je veux peu importe les conséquences » et par exemple si à une heure du mat’ ca les amuse de venir à Kirin peut importe l’interdiction et s’en griller une sur le toit, ben Let’s Go !

Ce fut un vendredi banale une énième journée de cours à Kirin, quoique passionnante puisque tout les élèves ici étaient déterminé à être de futurs artistes reconnus, d’où une certaine motivation pour se lever le matin. Enfin ce fut celle de Tae Heon encore aujourd’hui qui ne voulait que progresser jour après jour. Mais le week end était franchement bienvenue et mérité, il en venait à enchainer les cours et à ne plus sortir. On parle bien de Tae Heon là ? Oui, c’est possible ? Plus maintenant.

Il était rentré chez lui après sa journée exténuante, avait finit par de la danse (au secours) et s’était rapidement faufiler sous la douche. Après être sortit de la salle de bain et s’être fringué pour dormir, il tomba sur son lit, regarda sa montre et se dit « Nan mais il est que minuit ! Déprimaaaaaaant ». En plus cette mauvaise habitude de ne pas foutre un pied dehors sauf pour aller en cours, le révulsait complètement. Son père serait bien content qu’il n’aille que bosser, sauf qu’il n’est pas venu au monde pour contenter les désirs de son paternel ! Bien au contraire… Il esquissa un bref sourire en pensant à cela, qu’elle bonheur de faire tout le contraire de ce que l’on attendait de lui dans cette maison… Il se releva et regarda dans le vide quelques secondes « Faut que je sorte ». Il ne savait pas encore où avec qui pourquoi, mais Tae Heon devait sortir le lion qui tournait dans sa cage. Il fallait qu’il bouge qu’il sorte qu’il prenne enfin l’air. Qu’il fasse des trucs débiles et inutiles comme tous les mecs de son âge, bref resté entre quatre murs n’était définitivement pas son truc.

Il entra dans son dressing, mis un jean, un tee-shirt blanc et un manteau, une des ses nombreuses paires de pompes de marque, et ressortir tip top niquel de son dressing sans fin. Heureusement son père n’y entre jamais, vu pour combien il y en avait dedans, il pourrait oublier toutes ses cartes de crédit ! D’ailleurs il en profita pour vérifier qu’elles étaient toute en place dans son portefeuille. Il le saisit dans sa poche arrière… mais rien. Prit de panique pendant quelques secondes il ouvrit en grand les portes de son dressing, il était juste posé sur le meuble au centre. Il soupira de soulagement et esquissa un petit sourire en coin. Il se créait souvent des flippes comme ça, au moins ca travaillait le cœur ! Il prit également son portable qui était déposé juste à coté, il l’ouvrit pour voir s’il n’avait pas un message, et vit un appel manqué de Jung Su.

«Tien tien, c’est intéressant… », Il esquissa de nouveau un sourire, et entendu un bruit dehors. Là il reçu un autre message « Je rêve tu dors déjà ???? ». Tae Heon tira une tête étrange qui exprimait un Quoi ? Bien sur que non monsieur était décider à sortir et se dit rapidement que cette soirée se passerait avec son meilleur pote. Ca claqua encore à sa fenêtre. Il décida alors d’aller voir ce qu’il se passait dehors, car la chose devenait éperdument agaçante. Il arriva devant la fameuse vitre, et ne réfléchit pas, il ne prit même pas le temps de regarder au dehors et ouvrit rapidement la fenêtre. C’est là que même pas une demi seconde il se mangea un caillou en plein tronche. Il allait se mettre à crier pour exprimer un mélange de douleur et d’agacement profond pile à ce moment là. Aucun son ne sortit encore de sa bouche avant d’atteindre le point culminant de la douleur, Jung Su lui fit des signes avec les mains en mode « Non non non non non retient toi ! », et la Tae Heon pensa à son père dont la chambre se situait juste en dessous de la sienne. Le jeune homme remballa toute sa frustration et reprit lentement son souffle toute en se frottant le front. Il fronça quelque peu les sourcils, et lança un regard à Jung Su qui signifiait beaucoup… Il referma la fenêtre. Et s’apprêtait à rejoindre son ami plutôt violent quand on s’y attendait le moins !

Il mit son portable dans la poche arrière de son pantalon. Il ouvrit sa porte de chambre descendit doucement les marche et arriva jusqu’à la porte d’entré. Il vérifie un dernier coup que personne était le vie et se faufila au dehors. Il arriva derrière le portail où Jung Su patientait de l’autre coté. Pour prévenir les fuites de son fils, papa Kang fermait le portail à double tour et conservait jalousement la clé. Hors Tae Heon avait trouvé la parade et enjambait la muraille à coté du portail. Il atterrit de l’autre coté et vi Jung Su. Sa frustration s’était envolée en voyant son ami de longue date. Après une brève accolade amicale sellant leurs retrouvailles, Tae Heon regarda son pote avec une espèce de sourire machiavélique : « Tu te souviens du dernier pari ? On a dit que dès qu’on se reverrait on passerait enfin à l’action ? Dis moi que t’es toujours partant, car tu va me devoir pas mal de bières !!! ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/JYW05

★ DC: Aki
★ avatar: Lee donghae (suju)
★ Âge: dix-huit ans
3ème année HS

MessageSujet: Re: Let's play a game...   Mar 7 Fév - 17:24

tenue ;
Vendredi cela signifie : GOD enfin le week end et vu la journée difficile que j’ai eu je suis bien heureux qu’on soit le vendredi que je ne n’ais pas à venir en cours durant deux bonnes journées pas que je n’aime ni danser ni chanter ni jouer la comédie, c’est même tout le contraire, mais en ce moment c’est la folie je suis entrain de tomber amoureux, et pire que ça je suis jaloux d’un idiot de prof qui ose mettre ses mains pleines de doigts sur ce fameux garçon qui fait battre mon cœur anormalement vite. Du coup comme je suis jaloux je suis infect et quand je suis infect j’explose sans raison particulière, ce professeur doit vivre l’enfer en ce moment, mais temps qu’il ne comprendra pas le message que j’essaye de lui faire passer de manière assez virulente aucun de ces cours ne pourront se dérouler normalement. Du coup ma journée de vendredi fut assez mouvementée, prise de tête dès la première heure de cours ce qui me mit de mauvaise humeur toute la journée, j’ai passé un cours de danse entier à faire des faux pas, autant dire sale sale journée …

Je rentrai chez moi sans me faire prier sans même allez voir cet idiot dont je suis tombé amoureux car inconsciemment je lui en veux de ce laisser tripoter et je ne pourrai m’empêcher de lui clamer ma jalousie ce qui ne serait certainement pas la meilleur chose à faire. Une fois chez moi j’évite mes parents de toute manière cela ne doit pas trop les déranger, j’entre dans ma chambre n’arrivant pas à chasser le visage de KyuMin de mon esprit de ressentir le manque de ses lèvres je soupirai faiblement je devenais une loque amoureuse et je détestais cela … Pour me changer les idées je décide d’aller prendre une bonne douche, elle dura une bonne trentaine de minute non je n’économise pas l’eau chaude et alors, une fois lavé je sors pour me sécher puis part en direction de mon dressing pour m’habiller un jeans, un tee-shirt blanc et une veste bien chaude noir, ainsi qu’un bonnet noir, je m’approchais de la fenêtre essayant d’appeler mon meilleur ami Taeheon comme il ne répond pas je soupir fortement, il est environ minuit, et je n’ais nullement l’intension de dormir et encore moins de rester chez moi. J’attrape mon porte monnaie et mon portable et je descends les escaliers pour sortir de la propriété mon père prend toujours bien soins de fermer le portail pour que je ne puisse sortir comme si cela allait m’en empêcher je fais le mur depuis l’âge de quatorze ans il croit vraiment que cela va m’empêcher de sortir naif !

Maintenant que j’étais sortit que faire, je décidé d’aller voir chez mon meilleur ami cela me surprenais qu’il puisse déjà dormir ce n’était pas du tout son genre de dormir tôt enfin si on considère minuit comme tôt cela dépend des gens. Taeheon et moi on est amis depuis combien de temps déjà j’avais 7 ans et lui 8 ans, nos parents sont très amis et choses plutôt sympa pour des amis qui font les cons ensemble c’est d’habiter dans la même rue, oui le quartier friqué et alors where is the problem ? J’arrivais devant sa maison et comme à mon habitude j’attrapais une poignet de cailloux pour les lancer sur sa fenêtre, il était là sa lumière était allumée, j’envoyais les cailloux les uns après les autres prenant mon portable pour lui envoyer un texto

Code:
« Je rêve tu dors déjà ???? »

Je continuais à envoyer mes petit cailloux quand pile au moment on j’en envoie un la fenêtre s’ouvre, mon meilleur ami passant la tête pour voir ce qui se passe et BAM le caillou en pleine tête, je me mets à lui faire des gestes pour qu’il la ferme car si il commence à gueuler ses parents vont se réveiller ! il referme la fenêtre à cet instant j’imagine qu’il est entrain de m’insulter mentalement c’est ce que je ferai à sa place ; je l’attend les mains dans les poches remuant un peu pour me réchauffer quand je le vois atterrir devant moi je souris, voilà quelqu’un sur lequel j’ai toujours put compter je le sert dans mes bras pour lui dire bonsoir puis le regarde c’est quoi ce sourire machiavélique

« Tu te souviens du dernier pari ? On a dit que dès qu’on se reverrait on passerait enfin à l’action ? Dis moi que t’es toujours partant, car tu va me devoir pas mal de bières !!! ».

Ce mec à une mémoire d’éléphant … je souris on n’était pas amis pour rien lui et moi, je passais mon bras par-dessus son épaule, voilà la seule personne qui pourra me faire oublier KyuMin le temps d’une soirée à faire les con, je souris avant de répondre

« Let’s go ! bien sur que je n’ais pas oublié notre dernier pari, alors passons acheter de la bière puis direction Kirin art school ! »

Je souris commençant à marcher en direction du super marché du coin, je n’ais pas l’âge pour acheté de la bière mais avec un peu de chance c’est une fille à la caisse, je me dirige dans les rayons pour acheter un pack de bière puis me dirige vers la caisse ! OHHHHH JOIE UNE FILLE, plus simple que ça tu meurs je me penche pour donner l’argent à la caissière lui glissant quelques mots à l’oreille qui la font rougir, puis sort avec mon pack

« Pour la bière je crois que c’est bon »

Je souris à mon meilleur ami lui montrant les canettes dans mes mains

« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. »
Voir le profil de l'utilisateur http://hopla.forumactif.com/

1ère année U

MessageSujet: Re: Let's play a game...   Mar 7 Fév - 23:31

Après cette petite accolade Tae Heon n’avait pas oublié de réveillé la mémoire de son cher ami qui esquissa un sourire significatif. Et nan il n’avait pas oublié non plus. C’était plutôt marrant ces petits paris idiots qu’ils se lançaient, eux en tout cas ca les faisait bien marrer et sa permettait de passer du bon temps ensemble, et en tout bien tout honneur. Ca faisait quoi 10 ans qu’ils se connaissaient ? Ils ont pratiquement grandit ensemble. En même temps le fait de vivre à quelques pas l’un de chez l’autre ca aide. Leur parent se côtoyait et se connaissaient très bien d’ailleurs leur pères jouaient au golf ensemble et sa refilaient des tuyaux sur l’éducation à mené apparemment. Oui pour que les deux en viennent aux techniques poussées de fugue, digne du FBI, c’est que les deux paternels employaient les mêmes méthodes stupides et facilement détournables pour garder les deux énergumènes à la maison. Se rendaient-ils tous les deux comptes que ça servait strictement à rien ?

En tout cas les deux amis ne se faisaient pas prier pour déjouer les règles et se retrouver pour faire des paris stupides.

« Let’s go ! bien sur que je n’ais pas oublié notre dernier pari, alors passons acheter de la bière puis direction Kirin art School »

Jung Su saisit son amis par les épaules et se dirigèrent tranquillement dans l’étroite ruelle du quartier résidentiel chic dans le quel ils vivaient. Oui les deux n’avaient jamais manqué de rien, et avait un souci avec le mot : travail. Enfin ils y en a qui sont bien « nés » ils auraient cruellement tord de ne pas en profiter. Les deux vivaient leur vie comme s’il n’y avait aucun lendemain. Ils se savent absolument pas regarder les futurs, ni maitriser les conséquences de leur actes, mais prennent la vie au contraire comme elle vient, sans réfléchir. Ils vivaient le moment présent à fond.

Ils déambulaient dans la rue en direction d’un petit commerce de proximité. Kim Jung Su entra en premier dans la boutique l’air beau gosse, charmeur, hypra sur de moi. Ce qui fit immédiatement sourire Tae Heon. Ce coté la de la personnalité de Jung Su étonnait toujours Tae Heon, à chaque fois qu’il sortait la carte de séduction, Tae Heon était explosé intérieurement. Il avait l’impression de voir une caricature de lui même. En fait les deux étaient exactement pareils en mode hyper sur de eux. Finalement peut-être pour ça qu’ils s’entendent tellement bien ^^ Tae Heon avait un an de plus que Jung Su et donc une meilleure légitimité mais Jung Su fonça sans réfléchir. Alors Tae Heon ne bougea pas resta les bras croiser en décochant un sourire à la vue des méthodes de Jung Su. Le jeune homme entra dans la boutique saisit un pack de canettes de bière et fit du gringue à la caissière. Tae Heon était plié de rire intérieurement, il riait légèrement en voyant Jung Su en action. Il appliqua ces petites méthodes de séductions à deux balles qui, étrangement, fonctionnaient toujours. Il reconnaissait des méthodes qu’il appliquait lui-même aussi stupidement ca faisait bizarre de pratiquement se retrouver dans son meilleur ami. Ce dernier, après avoir payer la caissière, sortit avec le pack de bière à la main.

« Pour la bière je crois que c’est bon. »

Tae Heon rigola légèrement répondant au petit sourire de Jung Su. Il passa à son tour son bras sur les épaules à Jung Su, ca marchait un peu mieux en plus sachant que Tae Heon était légèrement plus grand que son ami, qu’il ne préférait pas lui rappeler… quoique il aimait bien l’embêter avec cela. Tae Heon se marrait trop à regarder son pote faire son petit numéro !! Et il finissait toujours par le taquiner un peu. Ils recommencèrent à marcher et Tae Heon dit en souriant :

« C’est quoi ces méthodes à deux francs ! T’aurait put les avoir sans draguer la petite caissière ! Innove ! »

Il se rapprocha et lui glissa à l’oreille : « Soit dit en passant elle n’est pas vraiment ton style en plus… ». Il esquissa un bref sourire en lâchant sa prise.

Ils continuèrent à déambuler dans les rues en direction de l’école de Kirin, où ils avaient prévu d’y faire une petite visite nocturne. Evidement l’accès y était formellement interdit en dehors des heures d’ouvertures et on avait encore moins le droit de se retrouver sur les toits de l’école. Mais comme deux idiots ils avaient fait le pari d’y aller et d’y faire ce qu’ils voulaient, boire des bières, s’en griller une au passage… Tout ce qu’il faut encore moins faire dans l’enceinte de l’école. C’est sur se faire attrapé ne faisait évidement pas partit du plan ! D'ailleurs les deux jeunes hommes faisaient pas mal de connerie et avec les plans foireux de leur pères, avaient apprit largement à ne pas se faire attraper, et faire les choses délicatement en douce comme si de rien n'était ! En marchant il pensa à un truc et afficha un sourire quelque peu idiot sur son visage :

« N’empêche tu as finit par me les offrir ces bières !! ».

3ème année HS

MessageSujet: Re: Let's play a game...   Ven 10 Fév - 22:25

Je me demande comment Taeheon fait pour me supporter au quotidien, je suis un sacré chieur remarque côté chiant il n’est pas en reste, il a son caractère mon hyung et on peut dire qu’il a un sacré caractère, enfaite on se ressemble beaucoup et c’est surement pour cela qu’on s’entend si bien, je dois bien avouer que l’on se connait depuis tellement longtemps que je le considère depuis des années comme mon grand frère, c’est vrai que je ne pense pas qu’il y ait une personne sur cette planète qui puisse dire me connaitre vraiment sauf TaeHeon, je lui cache pas grand-chose, remarque quand je lui cache quelque chose il s’en rend compte en moins de deux secondes. Mes propres parents n’arrivent pas à savoir à quel moment je mens par contre mon hyung peut le dire en une fraction de seconde. Je pense aussi mieux le connaitre que ses parents. Nos parents sont assez semblables et ils ont la même manière de nous éduquer ou en tout cas ils pensent que leurs techniques identiques marchent sur lui comme sur moi mais à première vue c’est loin d’être le cas, je fais toujours ce qu’il me plait que se soit avec ou sans leur accord ; si pour cela je dois faire le mur et ben je le fais … Nous voilà devant un petit commerce, une chose incroyable c’est que même la nuit ici les petits commerces sont ouvert ce qui est vraiment pratique pour les jeunes amis qui sont entrain de faire le mur et qui vont passer du bon temps à boire des bières et à fumer quelques clopes, il faut bien avouer que Jungsu a une vie assez mouvementé en ce moment, et qu’il a besoin de temps avec son meilleur ami à décompresser.

J’ai comment dit un peu fait du charme à la caissière et j’avais cet impression de tromper Kyumin … C’est fou en dix-huit ans de vie je n’avais jamais ressentit ce genre de sentiment … de la culpabilité … j’avais cette impression de le tromper alors qu’on ne s’était pas promis fidélité en faite on ne s’était rien promis du tout … Je commençais à débloquer sérieux, pourquoi il voudrait s’enticher d’un mec comme moi… YAAAAAAH mon cerveau est en surchauffe, pourquoi je me mets à penser à KyuMin tout à coup ? Maybe parce que je pense à lui tout le temps, je regarde mon meilleur ami, le suppliant de me raconter n’importe quoi pour me changer les idées, lui montrant les bières en souriant, il avait beau être mon hyung ne je lui parlais pas vraiment de façon respectueuse, même si je le respectais beaucoup ! Je ne suis pas du genre démonstratif mais si je l’étais je lui sauterai certainement sur le dos pour qu’il me porte sur son dos jusqu’à l’école. J’ai en ce moment un grand manque affectif, j’ai besoin de conseils, j’ai besoin de me sentir entouré… Taeheon passa son bras par-dessus mes épaules plus pour me montrer qu’il a quelques … beaucoup de centimètres de plus que moi le fourbe ! Il me glissa doucement

« C’est quoi ces méthodes à deux francs ! T’aurait put les avoir sans draguer la petite caissière ! Innove ! …. Soit dit en passant elle n’est pas vraiment ton style en plus… ».

Méthode à deux francs ! Yah Kang Taeheon tu l’as vu ta technique à toi, non mais ho ! Technique à deux francs ou non cela marche à tous les coups ! Pas mon style … c’est sur que pour ne pas être mon style elle ne l’était pas, mais c’est quoi vraiment mon style, les garçons, les filles, les blondes, les brunes … Kyumin était mon style mais suis-je pour cela essentiellement attiré par les hommes, car quand on y pense j’ai couché avec autant de filles que de garçons, alors je ne sais pas vraiment…

« Je n’ais pas style tu le sais bien … »

Ce n’est pas totalement faux en plus je n’ais pas de style particulier quand il s’agit de mes partenaire de jeux, c’est juste en fonction de mon attirance du moment, mon envie … aucuns critères de ma part !

« N’empêche tu as finit par me les offrir ces bières !! ».

Je regarde mon hyung ahurit suis-je du genre à ne pas faire ce que je dis ! Je fais une tête boudeuse prenant mon élan lui sautant sur le dos enroulant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou, en souriant héhé en temps que cadet j’ai tout à fait le droit de mon comporter comme un gamin

« Hyung voyons ! Je tiens toujours mes promesses.»

Je restais accroché a mon hyung en souriant quand il commença à s’agiter pour que je descende de son dos, peine perdu j’étais vraiment bien accroché à son dos telle une arapède, il soupira et je le décoiffais légèrement

« Direction la Kirin art school, courageux destrier ! »

J’éclatais de rire et descendit du dos de mon ami que lorsque nous étions devant l’école, escaladant le portail avec agilité lui faisant des signes pour qu’il se dépêche de m’imiter car sinon ils allaient finir par se faire repérer par le gardien qui fait certainement sa ronde à ce moment précis !

« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. »

1ère année U

MessageSujet: Re: Let's play a game...   Sam 11 Fév - 20:40

Finalement, en y réfléchissant bien, Tae Heon se dit que ca faisait pas mal de temps que les deux amis ne s’étaient pas fait ce genre de viré nocturnes, tournées autour d’un pari stupide. Les deux en effet avaient trouvé un passe-temps depuis qu’ils se connaissent, soit bien une dizaine d’années. Leur parents n’étant finalement peu présent du à leur emplois du temps plus que chargé, les deux gamins avaient vite fait connaissance, et ne s’étaient plus lâchés depuis. Ils savaient pratiquement tout l’un de l’autre, d’ailleurs Tae Heon ne pouvait rien caché à son ami, comme Jung Su ne pouvait pas non plus faire comme si de rien était. Tae Heon savait tout de son ami, et vice versa, et quand quelque chose était caché, il le devinait immédiatement. D’ailleurs ce soir il sentait bien que Jung Su ne disait pas quelque chose, qu’il portait sur le cœur. Et si Tae Heon déteste bien une chose c’est qu’on le mette à l’écart qu’on ne lui dise rien. Il aime être au courant de tout, sinon ca le frustre. Il était du genre à ne jamais prendre des pincettes, mais avec Jung Su il était plus… sympathique ? Enfin il ne prenait des gants avec personne toujours à balancé ce qu’il pensait, et ne jamais caché ses sentiments. D’ailleurs ca fait toujours autant de ravage, mais quand il s’agit de son meilleur ami, Tae Heon de temps en temps allait plus doucement.

Les deux jeunes hommes s’étaient parfois prit la tête violemment, c’était partit de « hey ! Laisse moi aussi joué à la console de jeu !! », à « nan mais tu te prend pour qui à couché avec elle alors que je l’ai vu le premier ? ». Oui ca arrivait, mais qu’est ce que cela pouvait être bien rare finalement. Et même quand cela se produisait, les deux (même à reculons) se rapprochaient comme si rien ne s’était passé. Ce n’est pas un couple mais on n’en s’éloignait pas trop, le coté physique en moins. Oui, mais pouvait on dire qu’ils s’aimaient ? Certainement, parce qu’en ce qui concernait Tae Heon, il ne serait définitivement plus rien si Jung Su sortait de sa vie. Du coup les grandes pauses longues qui font naitre des secrets, ben le vas aurait vite fait de déborder.

Hors ce soir, Tae Heon voulait revoir son meilleur pote, réaliser encore un pari stupide en s’introduisant, en pleine nuit à Kirin. Après la petite remarque de Tae Heon sur le « style » de Jung Su, ce dernier lui admit immédiatement qu’il n’ne possédait pas vraiment. En effet, Tae Heon se dit que le jeune homme n’avait certainement pas perçut la perche que son ami lui tendait. En fait par style, il pensait à « style du moment », voir même personne du moment… Tae Heon était tout sauf dupe et avait constaté un rapprochement avec son dongsaeng Kyu Min. Oui contre tout attente, Tae Heon était très proche de lui, alors que généralement il n’admettait pas du tout ce genre de personnalité dans son cercle d’amis. Il faut croire que les mentalités évoluent, et que finalement il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis ? Mais Tae Heon ne savait pas vraiment la vérité sur c’ets deux là, en tant normal il s’ne moquerait carrément, il savait très bien que Jung Su s’était tapé tout Kirin, que dis-je : tout Séoul ! Et il n’avait jamais demandé de détails à Jung Su, au contraire ils en parlaient pratiquement pas sauf pour dire « Ah oui avec elle ? Je savais que c’était une s***** celle là ! », mais passons. Là Tae Heon remarquait dans le regard de Jung Su, à la sortie de la petite épicerie qu’il avait une petite gêne ? Et qu’il vit des fois en sa présence le genre de regard que pouvaient échanger Kyu Min et Jung Su.

Alors cela finit par l’intrigué vu qu’il était proche des deux, mais que quoiqu’il arrive, Tae Heon sera toujours plus préoccupé par l’humeur de son ami, qu’un autre…

Tae Heon plaisanta tout de suite après sur les bières que Jung Su acheta pour les deux confrères de la bêtise, et son dongsaeng en profita pour l’attaquer sans le prévenir. Tae Heon essaya de riposter, mais Jung Su n’était pas docile et avait plus de force qu’il ne l’imaginait. Ils avançaient à allure rapide puisqu’ils débouchèrent rapidement devant le portail de l’école, Tae Heon tentant toujours désespérément de se débarrasser de ce sac à patate accroché comme une bernique sur son dos !

« Direction la Kirin art school, courageux destrier ! », il le prenait pour son cheval en plus, Kim Jung Su : 4 ans et demi d'âge mental !!!

« HEY !! T’es pas léger, lâche moi, euhhh », Tae Heon aurait été prêt à lui pincer les fesses pour le décoller, mais ce dernier redescendit juste à temps. Ils étaient face à la grille du portail, que Jung Su grimpa rapidement et se retrouvera de l’autre coté en moins de 2 ! Tae Heon esquissa un bref sourire devant les exploits de son ami. Il fit alors de même et se retrouva avec son ami, ils commencèrent à avancer vers la porte de service qui restait toujours ouverte la nuit pour grimper à l’intérieur du bâtiment et avoir accès au toit. Planquer derrière un mur, Tae Heon vérifia si le gardien ne faisait pas sa ronde, mais personne en vue. Il tira alors son ami pour qu’ils rejoignent cette porte discrètement…

« Vient … »

3ème année HS

MessageSujet: Re: Let's play a game...   Dim 12 Fév - 22:41

Avec nos deux caractères de merde, cela part souvent en live entre nous deux surtout quand je touche aux proies de mon ainé, il vient me crier dessus, et j’avoue que cela me fait plaisir d’embêter le roi Taeheon en lui piquant quelques cibles ! Cela n’arrivait que de temps à autre et parfois je ne le fasse même pas exprès, alors on se dispute comme des chiffonniers, on se prend la tête on part fâchés puis l’on se rapproche comme si de rien été comme si cet épisode de dispute n’avait jamais existé on ressemble à un vieux couple avec le sexe en moins. Mon hyung est surement la seule personne que j’aime sans me forcer, la seule personne qui me comprend, qui ne me juge pas sur ma façon de vivre sur ma façon de traiter les gens avec qui je partage de brèves nuits mouvementés. Je crois que lui comme moi nous nous aimons vraiment beaucoup.

Oui j’ai sauté sur le dos de mon meilleur ami, oui j’ai quatre ans d’âge mental et oui je kiff que l’on me porte comme un gamin, je reste accroché au dos de mon grand frère même si il se débat comme un lion pour me désarçonner mais je suis plutôt bon cavalier enfaite, quoi qu’il fasse je reste sur son dos pour mon plus grand plaisir il continuait d’avancer jusqu’à l’entrée de l’académie puis je le lâchais d’un coup comme un acrobate je retombais sur mes pieds puis je regarde mon ainé mais avant qu’il ne réplique je saute par-dessus le portail passant en moins de deux de l’autre côté puis attend quelques secondes mon ami qui me suivit sans se faire prier puis on se dirige vers la porte de service, c’est là que l’on voit ceux qui utilise cette porte pour sortir de manière à ne pas être repéré , j’observe mon ami il regarde que le gardien n’est pas dans le coin pour ne pas que l’on se fasse repérer , puis il me lance un

« Vient … »

Il me prend pour un chat ou quoi, j’avais envie de lui faire une moue boudeuse pour lui montrer que je n’aime pas que l’on me donne des ordres mais bon je lui ferai payer ça plus tard pour le moment mission infiltration en place, je monte les marches tranquillement suivit de mon meilleur ami une fois sur le toi, j’ai comme un sentiment de liberté , allez savoir pourquoi je me sentais libre, il était environ une heure du matin, je me tournais vers Taeheon et lui souris farfouillant dans mon sac lui lançant une bière . Voilà une bonne soirée en perspective, des bières mon meilleur ami un endroit calme ou on peut se poser tranquille sans se faire embêter ! Enfaite ma vie était assez mouvementée c’est dernier temps mes parents me prennent la tête tout les jours avec leurs histoires de fêtes mondaines et qu’il ne faut pas que je leur fasse honte, il allait être servit je comptais bien ajouter quelques ingrédients secret au repas, je regardais mon meilleur ami, puis lui demande

« Offet hyung, tu viens avec tes parents pour le repas mondain qui se prépare chez moi ? car si c’est le cas évite de manger ! Je prépare une surprise de choix à mes parents adorés ! »

Je le regarde en souriant buvant une longue gorgée de bière imaginant la tête de mes parents respirant une grande bouffée d’air pur, puis attrapa mon paquet de clope dans mon sac le lançant à mon ami allumant la cigarette qui se tenait entre mes lèvres lui lançant le briquet ensuite, je le regardais en silence, cela faisait longtemps que l’on n’avait pas joué à des jeux idiots tout les deux et cela me manque assez je dois bien l’avouer

« On joue à un petit jeux ! Deux mensonges pour une vérité, si tu trouves laquelle est juste tu me donnes un gage si tu te trompes c’est moi qui te le donne ! Je commence … »

Je pris un moment pour réfléchir il fallait que je trouve quelque chose de ne pas trop facile à trouver sinon ce n’est pas drôle si il trouve j’ai vraiment envie de lui donner un gage à mon babo hyung, mon cerveau marche à cent à l’heure puis je me lance

« Alors premièrement : j’ai arrêté de travailler en temps que barman, deuxièmement : j’ai couché avec ta cousine l’été dernier et ce n’était pas spécialement le coup du siècle ! Et troisièmement : je crois quand ce moment je perds la tête ! »

Mmmh allait il trouver la bonne affirmation entre les mensonges ?

1ère année U

MessageSujet: Re: Let's play a game...   Lun 13 Fév - 23:00

Les deux amis s’infiltrèrent aussi discrètement que possible. Ils gravirent les marches dans l’école et atteignirent la porte menant au toit. Enfin arrivé, la liberté. N’empêche, Tae Heon y repensant, son ami ne l’avait pas vraiment suivit mais dépassé, il fallait toujours qu’ils prennent les devants pour tout. Un vrai enfant capricieux ce Jung Su, cela faisait sourire intérieurement Jung Su imaginant son habituelle moue boudeuse dès que Tae Heon lui demandait de la suivre. Et le respect hyung dongsaeng ? « Raaaa je vous jure ! ». Cela amusait Tae Heon plus qu’autre chose, finalement Jung Su restera ce mignon petit garçon à la moue boudeuse qui voulait tout faire mieux que Tae Heon, parce qu’il n’admettait finalement pas être le plus jeune. Mais Tae Heon l’aimait tellement qu’il s’en fichait carrément. D’ailleurs jamais il ne faisait attention à ses petits caprices, ou ses petites moues, mais il savait que secrètement le « petit garçon » préparait toujours intérieurement des plans ridicules de vengeance. Tae Heon se surprit à sourire comme un idiot à l’idée de cette pensée là.

Quand son ami lui balança une bière, Tae Heon sortit de son monde et la saisit habilement. Il se rappela quand ils faisaient les cons tout les deux, alors que tout jeune en cachette ils s’achetaient des bières et s’amusaient à se les lancer pour savoir les rattraper avec une allure classe comme les sunbaes de leur quartier. N’empêche qu’est-ce qu’ils en ont cassé de ces bouteilles en verres sans en boire la moindre gorgée ! Quand il y pensait maintenant, ils étaient mais complètement idiots ces deux là, enfin c’était le bon vieux temps que Tae Heon aimait se remémoré tant c’était amusant. Il ouvrit la bière d’une main et commença à boir une gorgé, il lança son bouchon sur Jung Su pour le faire chier un peu. Parce que oui Tae Heon est un chieur, et que Jung Su était une bonne cible. Enfin ce dernier ne prit jamais l’habitude de cela, car il trouvait toujours le moyen de riposter quelques façons que ca soit.

Jung Su commença par évoquer une soirée mondaine chez ses parents. Ce genre de soirée, ils les fréquentent depuis qu’ils sont tout jeune. Au début, fringués en petit costards cravate mode méga choupi que les adultes essayaient toujours d’attraper pour les embrasser, les deux monstres préférait jouer à cache-cache au milieu des invités, voir même piquer dans le buffet pour manger planquer sous une table. Quand vint l’adolescence, ils fuyaient à toutes jambes ce genre d’événements pour se rejoindre chez l’un ou l’autre en mode : pizza et jeux vidéos toute la nuit. Puis vint la fin de l’adolescence, les hormones complètement délurées, et qu’ils comprirent qu’à ce genre de soirée il y avait des nanas vraiment sexy. Et les deux se sachant pas vilains du tout accouraient même s’il ne supportait pas plus ces soirées.
    Du coup quand Jung Su lui évoqua la future soirée de ses parents, il savait immédiatement qu’il s’y retrouverait quoi qu’il arrive. Mais là Jung Su avait atteint l’âge « vilain garçon », et le plan machiavélique fit plus que sourire Tae Heon. Oui son meilleur ami redoublait d’effort pour pourrir la soirée de ses parents qui continuaient sans cesse de l’inviter.

« Ils vont être heureux je le sens, d’ailleurs j’imagine déjà la tête qu’ils vont faire. J’espère que je vais bien me marrer, je m’ennuie continuellement à ce genre d’événement, ils invitent de moins en moins de gens intéressant… »

Ouais les soirées régressaient franchement depuis quelque temps, Tae Heon était plus que ravie, que son meilleur ami pimente gentiment la soirée… Il vit Jung Su s’allumer une clope et lui balancer le paquet un briquet, puis il se dit que… il lui balança et le paquet le briquet en retour, que Jung Su reprit sans trop piger, et Tae Heon vint directement lui piquer sa cigarette coincée entre ses lèvres, il en prit une bouffée en reculant : « rallume toi en une autre ! », il le regardait, reprenant la cigarette entre son pouce et son majeure « ah et merci », il fit un bref clin d’œil suivit d’un petit sourire. Oui Tae Heon n’était pas du genre à trop se fouler, hein t’en qu’à faire, Jung Su l’avait allumé pour lui, il s’était juste hum… servit ?! ^^
    Un jeu, bon admettons, il écouta silencieusement les propositions de Jung Su en avalant une gorgé du liquide doré, qui le rafraichissait grandement, comme si il ne faisait pas assez froid dehors. Puis à l’écoute des propositions un peu nulles de Jung Su il esquissa un sourire et répondit : « ca va tu ne me mets pas la pression. »

Puis il réfléchit deux secondes : « déjà j’ai pas de cousine et si jamais j’en découvrais une, jamais, je dis bien jamais je te la présenterais… petit pervers. » Oui en présence de Jung Su, Tae Heon était totalement franc, et puis il adorait taquiner un peu son ami, ca faisait des années qu’ils se connaissaient, il pouvait bien se permettre. « Toi quitter ton travail, je sais pas pourquoi mais j’y crois moyen … j’ai plus envie de dire la troisième réponse et pouvoir te donner le pire des gages, aurait-je raison ? »

Tae Heon prit une bouffée de tabac, et vint plaquer son dos contre le mur près de Jung Su : « Dis moi, qu’est-ce qui te perturbe autant… », il releva la tête vers le ciel pour recracher la fumée sombre.

3ème année HS

MessageSujet: Re: Let's play a game...   Sam 18 Fév - 16:51

C’est sur que la prochaine fête chez papa et maman Kim allait être des plus comique, pourquoi je prenais un malin plaisir à les énerver ? Parce que pour une fois j’aimerai qu’ils fassent attention, j’aimerai attirer leur attention ne pas être simplement leur enfant adopté pour faire bien au milieu des autres familles de la haute société, je me sens stupide à souhaiter qu’ils s’occupent de moi au lieu de m’envoyer chez un psychologue pour sois disant régler mes problème de comportement… Les parents ne sont ils pas censés nous aimer ? Je dois avoir une vision bien utopiste de la famille, enfaite c’est plutôt la vie que j’aimerai avoir, j’ai l’impression pour eux d’être moins important que le stupide chien de ma mère, il faut croire que je n’ais absolument rien de spécial, j’ai beau tout faire pour me faire remarquer rien n’y fais alors que me reste il ? … Alors oui je vais encore une fois faire une blague surement de mauvais goût à mes parents pour ce fameux diner juste pour qu’ils se rappellent qu’ils ont un fils …

Je venais de m’allumer une clope et j’avais lancé le paquet à mon meilleur ami pour qu’il en fasse de même mais il me renvoie le paquet illico, aurait il arrêté de fumer ? Sans me prévenir certainement pas, il faudrait peut être que je songe à m’arrêter un jour non ? bref mon ainé s’approcha comme si de rien été et WHAT THE FUCK il me vola ma clope qui était calée entre mes lèvres, c’est quoi cette arnaque, je me retiens de lui sauté dessus pour m’avoir dévalisé, le regardant dans les yeux à cet instant précis si j’avais les yeux révolver comme on le dit si bien dans cette chanson populaire française, j’aurai carrément killer cet idiot de Taeheon pour m’avoir volé cette cigarette mais je décidé de restais calme puis évaluant les risques qu’il me pousse du toit si je l’emmerdais trop, je décidais de ne pas tenter le diable, je risquais ma vie là, je pris une nouvelle cigarette la plaçant entre mes lèvres puis m’approchant de mon ami, collant nos deux clopes pour allumer la mienne une fois cela fait je me recule tranquillement lui exposant le jeu auquel je voulais jouer peut être parce que je voulais lui parler de quelque chose que je n’arrivais pas vraiment à m’avouer alors je lui fais mes proposition attendant qu’il réplique

« déjà j’ai pas de cousine et si jamais j’en découvrais une, jamais, je dis bien jamais je te la présenterais… petit pervers. Toi quitter ton travail, je sais pas pourquoi mais j’y crois moyen … j’ai plus envie de dire la troisième réponse et pouvoir te donner le pire des gages, aurait-je raison ? »

Je le regarde éberlué, comment ça il ne me présenterait pas sa cousine, c’est quoi ce bordel, nan mais je rêve … quoi que c’est compréhensible, mais cela me vexe quand même, je prend ma tête d’enfant boudeur et râleur en faisant une moue enfantine et mignonne à souhait ce qui est bien sur tout l’opposé de ce que je suis réellement, tapant du pied sur le sol comme l’enfant capricieux que je suis

« Comment ça tu me la présenterais pas … Faux frère … » je le regardais énervé qu’il soit tombé juste dès la première partie, c’est vrai qu’il me connait bien cet idiot n’empêche « ok tu es tombé juste, je suis pas encore prêt à abandonné mon boulot j’aime bien être barman… bon alors tu peux me donner un gage »

Je fumais tranquillement recrachant la jolie fumé opaque attendant que mon meilleur ami me donne mon gage, il se posa doucement contre le mur à côté de moi et me demanda tranquillement

« Dis moi, qu’est-ce qui te perturbe autant… »

Je tournais les yeux vers lui pour l’observais, encore une fois il me perçait à jour, je suis un livre ouvert pour ce mec c’est un truc de fou, aspirant une nouvelle bouffée de cigarette, recrachant la fumée en formant des ronds doucement. Puis inspirant une grande bouffée d’air avant de répondre doucement

« Je crois que je suis amoureux … »

Je ne le regardais pas vraiment plutôt plongé dans mes pensées, enfaite annoncé que j’étais amoureux ressemblait un peu à une annonce de décès.

1ère année U

MessageSujet: Re: Let's play a game...   Mer 22 Fév - 21:30

La famille : c’est en fait ce qui à rapprocher les deux amis. Car ce sont grâce à leur parent qui se connaissait et qui se sont rapprocher quand les parents de Jung Su sont venus s’installer dans dette banlieue de Séoul. Ils se sont énormément rapprocher, ils sont des véritable amis d’enfance toujours collé l’u à l’autre en fait. Trouvant toujours une multitude de bêtise à réaliser. En partant dans leurs paris stupides à l’adolescence. Oui leurs parents s’en arrachaient les cheveux, mais c’était assez amusant à voir. Malgré leur amitié, les deux familles ne se comportaient pas de la même façon. Contrairement à Jung Su déjà, Tae Heon avait un grand frère. Jung Su était en effet fils unique, mais en plus il a été adopté. Et d’autre part Tae Heon avait une mère poule, ultra chérissante envers son fils, que peut importe les conneries que Tae Heon pouvait faire, elle lui trouverait toujours un excellente excuse. Hors elle était entièrement soumise à son mari. Lui il vénérait l’ainé et dénigrait le cadet. Tae Heon avait eut tellement de chance d’être né en second… Finalement aucuns des deux énergumènes n’avait eut une vie de famille simple, mais il avait l’autre toujours pour eux, ce qui était plus que l’on ne pouvait l’imaginé. Enfin Jung Su comptait vraiment beaucoup pour Tae Heon…
    Cela amusait vraiment beaucoup Tae Heon de taquiner Jung Su, il était plus vieux, alors il avait encore plus le droit de l’embêter un peu non ? T’façon il ne demandait absolument pas l’avis de son dongsaeng, faisait toujours comme bon lui semblait avec lui. Il savait que Jung Su n’avait qu’à répliquer s’il n’était pas d’accord, il était en fait habituer aux attaques de son dongsaeng, pour avoir encore plus le loisir de le foutre la pâtée encore une fois ! Et disons que la s’était pour le coup du caillou, même s’il n’avait pas fait exprès, Tae Heon sen fichait sa revanche il l’aurait eut quand même ! En fait sa fonctionnait toujours comme ça entre les deux, pour leur plus grand délire !

Le petit jeu de Jung Su avait quel but ? Oui finalement Tae Heon s’attendait à quelque chose de plus difficile et finalement pas tant que ça, ou alors le hasard faisait bien les choses. Il lui avait demandé ce qui le tracassait, car Jung Su lui cachait un petit truc et ils avaient l’habitude de se parler si facilement, qu’il ne se fit pas prié pour lui poser nettement la question. Cela le fit sourire quand il fit la remarque sur sa cousine, oui il avait bien trop peur de ce que ce voyou pourrait lui faire, et en regardant Tae Heon, il se disait qu’elle serait forcément canon s’il en existait une. « Bah quoi ? » dit il en esquissant un mince sourire, il prit alors quelques gorgées de bière, en écoutant la suite de sa phrase ! Et oui il était trop fort, il avait deviné ! Un gage, mmmmmh Tae Heon devait pas mal réfléchir pour que ça soit le pire gage qu’il soit, ca ne serait pas drôle sinon… son esprit se mettrait en mode machiavélique un peu plus tard… Ce jeu ne menait pas à rien, au contraire si Jung Su parlait comme ça c’est que la troisième n’était donc pas fausse : il perdait la tête ? Oui mais pourquoi ?

Le jeune homme s’était collé au mur a coté de son ami, et lui demanda ce qui le perturbait, Tae Heon voulait en effet savoir ce que son ami avait le cœur, cela le rendait assez curieux. Le jeune homme avait toujours la tête sur les épaules, toujours hyper sur de lui, il ne lâchait jamais rien, alors pourquoi il perdait la tête..? En effet tae Heon lisait en Jung Su comme dans un livre ouvert. Pourquoi c’était aussi facile ? Aucune idée, en fait ca lui venait à l’instinct au feeling, et puis il n’était pas si proche pour rien. Mais Tae Heon à vrai dire ne s’attendait pas à la réponse qui allait suivre.

Amoureux ? Il se releva doucement du mur, tout en douceur, mais sous le coup de la surprise il ne comprit pas immédiatement ce qui se passait. Il fronça très légèrement les sourcils, se demandant pourquoi Jung Su lui sortait ça tout d’un coup. Oui le pauvre perdait vraiment la boule, amoureux ? Mais comment cela était possible. Même Tae Heon avait du mal à imaginer ce Casanova, s’aventurant très souvent et ne donnant aucun lendemain à chacune de ses conquêtes, et voilà qu’il était tombé amoureux d’une de ces conquêtes. Son cerveau analysant lentement la situation, la nicotine et l’alcool n’aidait pas trop. Il reprit une gorgée de bière, tira sur sa cigarette, et posa les deux sur le rebord du mur. Il arriva face à Jung Su : « amoureux… ta craqué ? C’est qui ? Elle aussi ? Ou lui aussi ? Depuis quand ? Sérieux t’es vraiment sérieux ? » On peut appeler ça : na pas s’y attendre. Tae Heon était totalement en train d’assaillir son ami d’une multitude question. Peut-être qu’il n’aurait même pas envie de lui répondre, mais il était tellement sur les fesses qu’il voulait avoir une réponse, ca commençait à plus que l’intrigué, il voulait savoir. En fait les deux parlaient peut de leur amours ou sa s’arrêtait « à si elle je me la suis tapé » mais c’était tout. Pourquoi il n’en avait parlé ? Ben parce que ni l’u ni l’autre était véritablement tombé amoureux. Finalement plus ils prenaient les années, plus ils devenaient mature, aussi étrange que cela puisse paraitre. Et puis Tae Heon n’avait jamais vu son ami en couple, était ce possible ?

3ème année HS

MessageSujet: Re: Let's play a game...   Sam 25 Fév - 14:32

Parfois quand quelque chose vous obsède vraiment il faut trouver quelqu’un avec qui parler pour se décharger de ses frustrations, la plus part des gars peuvent discuter avec leur père, avoir une discussion père-fils, autant dire que Taeheon et moi nous n’avons pas cette relation père-fils avec nos pères, alors on se retrouve à avoir une conversation hyung- dongsaeng … ce n’est pas pareil mais je n’ais pas à plaindre, je connais Taeheon depuis tellement longtemps que je le considère plus comme mon frère qu’un meilleur ami, c’est le seul mec qui me connait parfaitement, il sait quand je ne vais pas bien, il sait quand je suis énervé et quand je suis heureux, il le sait c’est surement la seule personne à pouvoir me calmer quand je suis vraiment énervé quoi que c’est dernier temps je me suis rendu compte que d’autre personnes arrivent elles aussi à jouer sur mon humeur, à me calmer me rendre heureux. Je n’aurai jamais cru que cela était possible avant, je dois bien avouer que ce n’est pas si mal …

Taeheon Taeheon, sans mes parents je n’aurai jamais rencontré cet idiot ; alors c’est surement la seule chose pour laquelle je devrai me montrer reconnaissant de leur part car pour le reste par contre … Je regardais mon ainé, il avait toujours été plus grand que moi et cela m’avait toujours couté de nombreuses plaisanteries de sa part , le fourbe… On n’a pas tellement changé depuis que l’on s’est rencontrés, on fait toujours des blagues débiles, on se lance toujours des défis qui parfois sont un peu perverties, et oui j’ai déjà couché avec des filles par simple défis de cet idiot, mais c’était toujours de bonne guerre entre nous, ils nous arrivent de nous disputer à cause de filles parfois, cela lui arrive de rentrer dans ma chambre furieux éteignant ma console ou mon ordinateur ce qui à le dont de me mettre en colère avant de me lancer des « tu as couché avec elle , elle était à moi ! » … ben oui j’aime l’embêter alors coucher avec quelques uns de ses proies c’est toujours drôle, il me gueule dessus , je lui fais ma bouille d’enfant voulant des bonbons et il part furieux et le lendemain c’était comme si de rien était ! J’aime Taeheon plus que ma propre famille, je lui dis pas souvent mais c’est le cas.
J’étais passablement vexé qu’il dise qu’il ne me présenterait pas sa cousine si il en avait une, je ne suis pas un … quoi que pour le coup en y réfléchissant c’est quelque chose d’assez censé d’un cousin aimant sa cousine, mais bon pour moi c’est assez vexant. Je venais de dire à mon ami que je pensais être amoureux et la pour le coup il semblait tellement surpris qu’il me réponde

« amoureux… ta craqué ? C’est qui ? Elle aussi ? Ou lui aussi ? Depuis quand ? Sérieux t’es vraiment sérieux ? »

Comment ça j’ai craqué ? C’est quoi c’est questions de fou on est dans un interrogatoire ou quoi, on dirait que je viens de braquer sa mémé avec un sabre laser ! C’est vrai que venant de moi c’est surprenant mais au point de me dire que j’ai craqué … J’avoue que bon je ne lui avais jamais dit ce genre de chose avant mais bon quand même, je le regardais dans les yeux en silence puis quand je pensais qu’il s’était calmé je décidais d’enchainer

« on dirait que je viens de te dire que j’ai tué mes parents, peut être que cela te surprendrait moins ! Bref je suis sérieux mais c’est clair que j’ai craqué, cela m’est tombé dessus comme ça tout d’un coup »

Je regarde mon ainé un instant puis m’assois par terre en silence prenant une grande bouffée de nicotine, expirant la fumée doucement ne sachant pas quoi ajouter, je venais de lui dire ce qui me préoccupait le plus en ce moment, et c’est vrai que je suis complètement perdu, j’aime un garçon pour la première fois j’aime vraiment quelqu’un, et je ne sais vraiment pas quoi faire ni me comporter … Peut être que j’ai besoin de conseils mais mon ainé sera-t-il capable de m’aider sur ce coup là ?

Let's play a game...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant