Partager | 

Premier jour de cohabitation (Pv Lee Min Rin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★ DC: JUN Lee Tae - Sea Yoon Na
★ avatar: Rainie Yang
★ Âge: 17 ans
1ère année HS

MessageSujet: Premier jour de cohabitation (Pv Lee Min Rin)   Dim 12 Fév - 21:57

Et certain ose dire que la vie à deux c'est mieux !!!

Toute la partie administrative était enfin réglée, l'admission de Kitani Sue au sein de l'école Kirin était un fait, il ne lui restait plus qu'à s'installer dans ce qui allait être son cocon, son refuge chaleureux pour les prochaines années. Bien sûr elle pensait à sa chambre mais qu'elle ne fut pas sa surprise en apprenant qu'elle ne serait pas seule mais qu'elle devrait partager sa chambre avec une troisième année. Soudain son engouement se fragilisait quelque peu, elle qui n'était pas douée avec les autres, pour qui le contact et la communication s'avéraient compliqués, voilà qu'elle allait devoir partager ses moments de répits et ses soirées avec une autre fille. Traînant derrière elle sa valise, elle déambulait dans le couloir, regardant le numéro des portes cherchant celle qu'on lui avait indiqué comme la sienne.

La voici !!

Elle s'arrêta devant la porte, hésita un instant, regardant autour d'elle, mais tout était plutôt calme, elle déposa sa main sur la poignée, puis la tourna et poussa légèrement la porte. La chambre semblait vide, enfin il y avait des meubles tout était en double d'ailleurs, il y avait aussi les affaires d'une jeune fille, mais pas de jeune fille.

Elle n'est pas là ! Je vais pouvoir m'installer tranquillement.

Elle n'avait pas du tout souvenir du prénom de sa colocataire et elle s'en fichait un peu, tout ce dont elle se souvenait c'est qu'elle était en troisième année de lycée et qu'elle aussi était en danse. Lâchant la poignée de sa valise qu'elle avait fait rouler au milieu de la pièce, elle prit un instant pour observer la chambre. Il y régnait une aura particulière qui sans savoir pourquoi donnait des frissons à la demoiselle, pivotant sur elle-même, elle se demanda soudain

Où est-ce que je dois m'installer ?!.

On ne pouvait pas dire qu'il régnait le chaos dans cette pièce mais on ne pouvait pas dire non plus que tout était nickel, en ordre et à sa place. En faite, sa colocataire avait pris ses aises et ses affaires étaient un peu partout, pas spécialement en bordel mais posées ça et là, si bien que Kitani Sue ne savait pas quel était son lit, son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de cohabitation (Pv Lee Min Rin)   Ven 17 Fév - 22:33

C'est samedi, un des seuls jour où Min rin n'a pas cours. Son réveil sonne. il était 8h30. Min est une lève tôt, même le week-end elle met un réveil. Si elle n'en met pas, elle dormirait jusqu’à 15h... elle déteste dormir toute la journée. Donc bref, la voilà debout. Elle était assise dans son lit, en train de se frotter les yeux. Une fois habituée à la lumière du jour, elle sortit de son lit et se dirigea vers son armoire. Elle en sortit un mini-short, des bas épais et un gilet noir avec un t-shirt jaune. Ensuite, elle se dirigea vers les douches. Lorsqu'elle entra dans une des cabines, elle se déshabilla et se mit sous l'eau. Elle se lava les cheveux blonds-ocres ainsi que son corps bronzé. Une fois lavée et rincée, elle se sécha et s'habilla. elle ne comptait pas sortir toute la journée aujourd'hui, elle ne s'habilla donc pas super chaudement. Minnie retourna dans sa chambre, et balança son pyjama bleu n'importe où -étant seule, faut bien en profiter- et prit sa grosse veste.

Histoire de prendre l'air, elle se promena dans les jardins de Kirin. en sortant du bâtiment, elle prit une bonne bouffée d'air frais et s'avança d'un pas décidé vers les herbes couvertes de neige. C'est tellement joli de voir toute cette neige sur les arbres et l'herbe ! Min Rin pourrait admirer cette image encore longtemps... Si son ventre n'avait pas cassé l'ambiance en gargouillant ! Elle décida donc d'aller chercher un fruit au self. elle passa par sa chambre pour déposé sa veste pour ensuite chercher son fruit. Le matin, c'est tout ce qu'elle pouvait manger ! Impossible d'avaler autre chose. Un fruit, c'est tout, n'importe lequel. Le temps qu'elle revienne, une jeune fille, sa nouvelle colocataire entra donc dans la chambre. Pomme dans une main, elle ouvrit la porte de la pièce de l'autre.

Elle avait donc ouvert la porte. Qui lui laissa une jolie jeune fille. Elle fut d'abord surprise. Après, elle se souvint que le directeur lui avait parler d'une camarade de chambre. Elle referma la porte derrière elle et tendit sa main à la nouvelle étudiante de Kirin, accompagné d'un magnifique sourire et d'un eyesmile en prime.

- Bonjour ! Je suis Lee Min Rin ! Mais si tu veux, tu peux m'appeler Min, ou Minnie, c'est plus court et plus mignon ! Je suppose que tu doit être Kitani sue, non? Ravie de te connaître !

1ère année HS

MessageSujet: Re: Premier jour de cohabitation (Pv Lee Min Rin)   Dim 19 Fév - 11:10

Kitani Sue lâchait la poignée de sa valise et regardait autour d'elle, cherchant à savoir où elle pouvait installer ses affaires, un des lit était défait elle en concluait que ça devait être le sien, ou bien alors elle se demanda si l'administration n'avait pas fait erreur en lui donnant le numéro de cette chambre, après tout il y avait tellement de chambres et d'élèves qu'ils pouvaient bien commettre quelques erreurs, elle qui était du genre tête en l'air elle ne leur en voudrait pas et comprendrait absolument, oui elle pouvait être compliquée à comprendre, de nature froide et inaccessible mais elle restait quelqu'un de censée et de compréhensive. Réfléchissant à cela elle fut soudain tirée de sa réflexion par le bruit de la porte qui s'ouvre, elle se retourna d'un geste brusque et vit alors une jeune fille plutôt grande et aux cheveux longs et blonds, Kitani eu le temps de l'observer, elle portait un short ce qui fit frissonner la jeune fille.

*Par ce temps ?!! comment elle peut ...rhaaa c'est pas le moment Kit*

Non la jeune fille lui parlait ce n'était donc pas le moment d'analyser la jeune fille et de se perdre dans ses pensées, d'après les dires de la jeune fille l'administration n'avait pas fait d'erreur il s'agissait bien de sa chambre car la demoiselle était informée de sa venue et elle connaissait même son nom. Un magnifique sourire illuminait son visage alors qu'elle tendait la main à Kity tout en lui souhaitant la bienvenue et en se présentant, Kitani Sue regarda sa main mais ne se donna pas la peine de la serrer, et d'ailleurs elle se moquait un peu de savoir si Min ou Minnie était plus court ou plus mignon que son Lee Min Rin, non elle se méfiait de tout le monde et c'est pas son sourire qui allait la mettre en confiance, elle c'était assez trompée par le passé pour ne plus se laisser berner ainsi et pour le moment ce qui l'intéressait était de s'installer, car elle était crevée par la route et souhaitait se reposer un peu avant de visiter les lieux. alors sans plus de chichi et de présentation elle se contenta de lui dire et sans le moindre sourire

Minnie ?!! euh .....

Elle posa son regard autour d'elle et lui demanda alors

Il y a eu une tornade ici ? Je ne sais pas où je peux ranger mes affaires

Notre demoiselle était du genre méticuleuse et ordonnée alors voir ainsi la chambre et les affaires de la jeune fille la rendait un peu malade, comment pouvait-on vivre ainsi dans ce désordre ? Comment ne pouvait-on pas prendre plus soin de ses affaires ? Kity ne comprenait pas et en même temps cela faisait bien longtemps qu'elle ne cherchait plus trop à se mettre à la place des autres ou à essayer de les comprendre, de les excuser, non elle ne se souciait plus trop des autres tout comme ils le faisaient avec elle. Comment allait se passer cette cohabitation, posant son regard de nouveau sur sa colocataire, elle se le demandait.
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de cohabitation (Pv Lee Min Rin)   Mer 22 Fév - 23:17

Enfin elle n’allait plus être seule dans sa chambre. Lorsqu’elle sera triste, elle aura quelqu’un pour la consoler. Lorsqu’la consoler. Lorsqu’elle est heureuse, elle aura quelqu’un pour rire avec elle. Enfin… C’est ce que Min Rin pensait. Elle ne savait pas encore que Kitani Sue est quelqu’un de timide et réservée. Peut-être que la jeune danseuse arrivera à la décoincée ? Ce qu’elle veut, c’est une colocataire avec qui elle peut tout partager. C’est ce qu’on voit dans les films, les drama et les dessins animé. Mais pas dans la vraie vie. Enfin, à nouveau, c’est ce qu’elle pensait. Bref. Minnie était donc rentré dans sa chambre qu’elle allait partagée avec une première année. En espérant que le fait que Min Rin est en troisième année n’allait pas l’intimidée. Avec un grand sourire et son eyesmile, Min s’était présentée.

- Bonjour ! Je suis Lee Min Rin ! Mais si tu veux, tu peux m'appeler Min, ou Minnie, c'est plus court et plus mignon ! Je suppose que tu dois être Kitani sue, non? Ravie de te connaître !

C’est tout ce qu’elle avait besoin de savoir, la jeune demoiselle, non ? Elle en saura surement plus après, lorsqu’elle se sera présentée aussi. Parce que tout ce que savait Min, c’est qu’elle s’appelle Kitani Sue et qu’elle est en première année. Elle savait qu’elle n’avait pas l’air d’être méchante. Min la trouvait même mignonne. Enfin, elle trouve facilement les personnes plus jeunes qu’elle mignon, donc ce n’est pas une première. La jeune fille qui se trouvait en face d’elle faisait plus ou moins la même taille que la danseuse. Elle avait de longs cheveux brun, presque noir. Elle avait aussi de jolis yeux noisette. Rien d’exceptionnel, une banale Asiatiques on pourrait dire même, mais ça n’empêcha pas la blondinette de la trouvée jolie. Celle-ci regarda autour d’elle. Min mordit encore un coup dans sa pomme, elle n’allait pas la laisser pourrir dans sa main non plus.

- Il y a eu une tornade ici ? Je ne sais pas où je peux ranger mes affaires.

Les paroles de la plus jeune firent revenir l’ainée à ses esprits. Elle posa à son tour son regard sur la pièce. Elle déposa son fruit sur son bureau puis s’abaissa pour ramasser ses affaires qui traînaient un peu partout dans la chambre. Une fois tous ramasser, elle les posa sur son lit et repris sa pomme en main. Elle regarda Kitani avec un sourire qui signifiait qu’elle était gênée. Elle aurait du garder sa chambre en ordre, ça lui aurai évité cette honte.

- Oop’s, je suis désolée. Tu peux prendre ce lit-là.

Avait-elle dit en présentant le lit à coté de celui où elle dormait. Elle s’asseyait sur ce dernier croquant une nouvelle fois dans son fruit. Oui, fallait qu’elle le termine. Sinon, elle n’aurait rien dans le ventre jusqu’à ce midi. Et elle ne voulait pas avoir son ventre qui gargouille pendant la demi-heure avant de déjeuner. Une fois avoir avalé sa bouchée, elle regarda la nouvelle étudiante de Kirin. La curiosité est un vilain défaut, elle le savait très bien, mais elle ne pouvait s’empêcher de s’intéressé à la jeune fille présente devant elle.

- Tu es dans quel crusus ? Si tu es en danse, je peux t’aider, c’est ma troisième année de danse ici. Et sinon, pourquoi tu es venue dans cette école ? Tu as déjà un but pour ton avenir ? Désolée si je t’ennuie, je suis juste un peu curieuse.

Elle finit sa phrase avec son unique sourire collé au visage.

1ère année HS

MessageSujet: Re: Premier jour de cohabitation (Pv Lee Min Rin)   Sam 25 Fév - 13:30

Kitani n'était pas des plus sympa avec la jeune fille, elle était même un peu froide lui demandant s'il y avait eu une tornade dans la chambre, lui faisant comprendre qu'elle avait pris ses aises avec ses affaires et oui Kitani était toujours un peu maniaque et surtout très minutieuse avec ses affaires et avait bien du mal à supporter le désordre surtout quand il s'agissait de celui des autres, elle n'aimait pas qu'on empiète sur son territoire, il était déjà difficile pour être de vivre avec d'autres surtout quand il s'agissait de parfait inconnu alors elle n'avait pu résister au fait de lui faire remarquer que maintenant la jeune fille n'était plus seule dans cette chambre et qu'elle allait devoir ranger un peu ne pas empiéter sur sa partie de vie. Elle pensait que la jolie blonde, oui Kity était dure mais elle savait au moins être sincère sur ce qu'elle pensait et elle reconnaissait que la jeune fille était très belle, un corps presque parfait car oui il n'y a rien de parfait dans ce monde ça elle le savait plus que d'autres. Elle pensait donc la faire réagir, la mettre en colère mais au lieu de cela la jeune fille prit le soin de regarder autour d'elle et de se dépêcher de ramasser ses affaires, sans même se plaindre ou lui répondre du tact au tact au contraire elle afficha un sourire et s'excusa ce qui fit tilter la première année.

*Est-elle si fade qu'elle n'a pas le courage et l'énergie de m'envoyer paître ou fait-elle partie des peu de personnes gentilles et sincère à qui ont ne peut résister*

Kitani la regarda longuement en ce posant ces questions et effectivement plus elle la dévisageait plus il lui semblait qu'il n'y ai pas une once de méchanceté dans cette jeune fille, son sourire lui paraissait plus que sincère ainsi que le ton de sa voix et le fait qu'elle range si rapidement sans l'envoyer balader et en reconnaissant ses torts lui montrait qu'elle devait-être quelqu'un d'adorable, et soudain, depuis bien longtemps Kitani ressentit au fond elle de la culpabilité, oui elle s'en voulait d'avoir été si dure avec elle. C'est vrai qu'elle n'avait pas été gentille depuis une éternité, des amis ? elle ne savait pas ce que c'était. Est-ce que cette fille pourrait remplir ce rôle. Aurait-elle la chance de savoir ce que c'est que de vivre en communauté, de vivre avec une autre personne qu'un membre de sa famille, cette jeune fille pourrait-elle devenir son amie, toutes ces interrogations trottaient dans la tête de la jeune fille qui continuait de regarder sa colocataire qui croquait à pleine dents dans sa pomme. Quand soudain cette dernière se mit à lui poser tout un tas de question, pourquoi ? Comment ? allez savoir mais Kitani se sentit agressée ...

*Quelle curieuse !!!*

Mais était-elle réellement intéressée par Kitani ou souhaitait-elle juste en savoir plus pour la blesser ensuite, après tout il faut toujours être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis, elle avait connu ce dicton et en avait que beaucoup trop souffert, Kitani continua de la regarder dans les yeux essayant de la démasquer, de trouver des réponses à ses questions mais il n'y voyait rien de mal, son regard paraissait si sincère que ça en était perturbant. Elle lui proposait même son aide en danse. Elle ne lui répondit pas tout de suite, elle prit le soin de retirer son pyjama de son sac et le déposa sous l'oreiller du lit qu'elle lui avait indiquer et penchée en avant au-dessus du lit, Kity décida tout de même de lui répondre après tout ces informations n'étaient pas dangereuses pour elle, il n'y avait rien de privé ou de secret.

Oui je suis en danse ...et je ne penses pas avoir besoin de l'aide de quiconque.

Voilà qu'elle recommençait, elle pouvait vraiment pas s'empêcher d'être méchante et distante, elle était ainsi depuis si longtemps qu'elle avait oublié qui elle était avant et était devenue cette jeune fille solitaire, sûre d'elle qui ne ressentait plus le besoin d'être aidé par les autres ou même d'être comprise ou aimée. Mais sa réponse pour une fois la fit tilter, elle était vraiment peut-être trop dure alors que la jeune fille était peut-être sincère avec elle et s'intéressait à elle.

*Des personnes comme ça existent-elles vraiment ? *

On l'avait tellement trahie, blessée, punie qu'elle ne savait plus comment se comporter avec les autres, non elle ne pouvait être gentille et ouverte pourtant elle l'avait été autrefois. Elle se tourna vers elle la regardant de nouveau, peut-être voulait-elle vérifier sa réaction ? Etait-elle blessé ou autre ?

Je ... je veux réussir dans la danse ... je veux devenir une idole ... et toi ?

Tient voilà qu'elle lui demandait son avis, cela l'intéressait-il vraiment ? Ce serait nouveau chez elle. Mais elle avait du mal à éprouver de la colère ou de la méfiance envers elle surtout avec ce sourire collé aux lèvres.

★ DC: Aki
★ avatar: Lee donghae (suju)
★ Âge: dix-huit ans
3ème année HS

MessageSujet: Re: Premier jour de cohabitation (Pv Lee Min Rin)   Mar 10 Avr - 20:26

je déplace ce sujet dans la boite au rp
est il toujours d'actualité ?

« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. »
Voir le profil de l'utilisateur http://hopla.forumactif.com/

1ère année HS

MessageSujet: Re: Premier jour de cohabitation (Pv Lee Min Rin)   Mer 11 Avr - 11:37

Euh ... je sais pas Lee Min Rin doit revenir mais j'ai pas de nouvelles

Premier jour de cohabitation (Pv Lee Min Rin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1