★ DC: Aki ★ avatar: Lee donghae (suju)★ Âge: dix-huit ans
Sujet: Honey, you are my valentin ~ KYU&JUNG Ven 17 Fév - 21:56
Qui aurait cru un jour que moi Kim Jungsu, barman , fétard, solitaire et libertin je serai entrain de ramener quelqu’un chez moi en le tenant docilement par la main comme un enfant, sans pour autant avoir un tas d’idées perverses en tête il faut croire que j’aime vraiment trop Kyumin et sa petite bouille d’enfant pour prévoir de lui sauter dessus une fois arrivé chez moi. Enfaite je suis calme et détendu, il a cette incroyable capacité à me calmer, à me faire me sentir mieux. KyuMin a peut être une mauvaise influence sur moi je deviens beaucoup trop mignon quand il est là… Le trajet fut assez rapide, enfaite je ne sais pas pourquoi mais mon esprit n’arrivait qu’à ce concentrer sur ma main qui tenait doucement celle de KyuMin, je ne lui avais pas demandé si cela le gêner de me tenir la main en pleine rue mais si cela le gênait il aurait certainement retiré sa main depuis un moment, je n’habite pas vraiment loins du lycée, je prend rarement le bus car j’aime marcher, puis un chemin de nuit à regarder les étoiles en tenant la main de Kyumin cela me plait bien c’est dommage finalement d’habiter si prêt de l’école. On arrive doucement devant chez moi et je regarde Kyumin
« Et ben voilà on est chez moi ! »
Je rentre dans la maison tranquillement désactivant l’alarme en silence regardant KyuMin ne sachant pas quoi lui dire, cette maison est tellement grande pour trois personnes que cela en est même ridicule mais que voulez vous j’ai des parents avec la folie des grandeurs , tout ce qu’ils achètent doit être grand, ils n’achètent pas des voitures mais des voitures de sport ultra chère qui consomme un max, enfaite je ne leur demande plus d’argent depuis mes quinze ans, surement quand j’ai commencé à bosser. Je prends doucement la main de Kyumin et le tire pour monter les escaliers et rentre dans ma chambre au fond du couloir
« On doit faire la même taille niveau vêtement non ? tu peux prendre une douche si tu veux, la salle de bain est juste là , sert toi fait comme chez toi hein ! »
Je sors une serviette pour qu’il puisse se sécher et lui met dans les bras le poussant dans la salle de bain doucement puis farfouille dans mes placards pour lui trouver des vêtements propres pour qu’il soit alèse, trouvant facilement un tee-shirt, un boxer et un jogging avant de me diriger vers la salle de bain, m’arrêtant devant la porte me demandant quoi faire, entrer sans prévenir au risque de le surprendre entrain de sortir de la douche … stop à mon esprit pervers qui me cri d’aller le mater sous la douche, je suis encore pire que je le pensais, j’avais déjà vu beaucoup de son corps aujourd’hui alors ne le brusquons pas en le surprenant sous sa douche. Alors que faire laisser les vêtements devant la porte, non j’ai plus dix ans, remarque même à dix ans je serai rentré sans idée perverse bien sur j’étais bien sage à l’époque. Bon cela ne règle pas mon problème du tout… Je fixe la porte espérant comme une illumination trouver une solution. Je me mords l’intérieur de la joue, mais qu’est ce qu’il m’arrive bon sang, je respire une grande bouffée d’air puis rentre me tournant pour ne pas avoir de vu sur la douche posant les vêtements sur le lavabo
« C’est juste moi, je te pose des vêtements et je sors ! »
Je me retourne pour faire le chemin inverse m’arrêtant quelques secondes mes yeux s’étant posé sur le dos ruisselant de KyuMin, oh my god il est vraiment sexy… pense à autre chose et vite idiot, mes yeux continuent de descendre jusqu’au fesses de mon ainé. OH FUCK ! je secoue la tête pour me retirer l’image de ses jolies fesses de ma tête puis sort de la salle de bain refermant la porte avant de me coller dos à la porte.
Sujet: Re: Honey, you are my valentin ~ KYU&JUNG Sam 18 Fév - 0:35
KYU MIN & JUNG SU
Je suivais Jung Su sans dire un seul mot. Mes yeux étaient fixées sur sa main entrelacée à la mienne. Ce geste était venu de lui même et je peux le dire, j'étais très loin de penser qu'il ferait ça. Par là, je ne disais pas que ça me gênait, loin de là. Ce petit mouvement me réchauffait le cœur, mes yeux pétillaient encore plus et mon cœur était en train de voler à vingt mille lieux de la terre. J'étais parti un peu ailleurs. Jung Su nous fit sortir de la salle puis de l'établissement. Apparemment, nous allions chez lui à pied. Un sourire s'installa sur mon visage. Même dans la rue, lieu où tout le monde pouvait nous critiquer, il ne lâchait pas ma main. Je la serrai un peu plus. J'étais tellement heureux en ce moment même. Plus rapidement que ce à quoi je m'attendais, il s'arrêta et je m'arrêtais juste à temps pour ne pas lui rentrer dedans.
Nous rentrâmes dans son... immense maison. Mes yeux s'écarquillèrent sous la surprise. Il était clair que nous n'étions pas du même monde. L'ensemble de mon lieu de vie devait faire à peu près... la taille de son hall ? Ici, tout était grand, classe et moderne. Une maison de riche ressemblait à ça ? Et bien, on peut dire que ça donnait envie. Je n'osais pas faire un pas, j'avais l'impression que j'allais tout salir. Alors, je restais planté là à observer tout ce qui se montrait à mes yeux. Après je ne sais combien de temps, il me prit par la main me sortant complètement de mon analyse du hall, pour me diriger vers les escaliers. Je le suivais toujours, gardant nos mains l'une dans l'autre. Il m'emmena jusque dans sa chambre. Juste magnifique. Bon, elle faisait quatre fois la taille de la mienne mais on ne dira rien. Encore une fois, je regardais tous les coins. J'étais émerveillé. Une pièce pouvait vraiment être aussi grande ? Et il y avait tellement d'objet à acheter. Et cette armoire, elle était gigantesque. J'étais plus qu'abasourdi mais je n'eus pas plus le temps de regarder. Jung Su posa une serviette dans mes bras et se mit à me pousser. Je levais un sourcil alors que je me retrouvais dans la salle de bain.
A chaque pièce que je faisais, je découvrais des tas de choses. Il ne fallait vraiment pas qu'il vienne chez moi... Je rentrais un peu plus dans sa salle de bain, qui ressemblait plus à un sauna. Je posais la serviette sur un meuble à côté de la douche. Celle-ci me tentait plus que beaucoup vu son apparence. Étais-je au paradis ? Rapidement, je me déshabillais et rentrais dans la douche. Ah ~ L'eau était chaude, parfaitement chaude sans interruption. Le rêve. J'en profitais au maximum. J'étais dos à la porte, la tête qui regardait vers le plafond et les yeux fermés. La douche me détendait, mais, tout à coup, la porte s'ouvrit. Je ne bougeais pas, ne comprenant pas ce que ça pouvait être jusqu'au moment où il parla.
« C’est juste moi, je te pose des vêtements et je sors ! »
Je clignais des yeux en ne bougeant toujours pas. J'entendis la porte se refermer un petit temps après. Je penchais légèrement la tête. Je n'avais pas rêvé ? Je me retournais vers la porte et je pus voir juste à côté les vêtements qu'il venait de m'apporter. Donc je n'avais subi aucune illusion, Jung Su était bien rentré dans la salle de bain au moment où j'étais dos à la porte et il avait eu tout le loisir de m'observer pendant quelques secondes. Mes joues rougirent suite à cette pensée. Aish ~ pourquoi est-ce que je réagissais comme ça ? Il n'avait rien fait de mal après tout, peut-être même qu'il n'a pas regardé... Je fermais les yeux, inspirais un coup et repris où j'en étais. Quelques minutes après, je sortis de la douche. Je m'emparais de la serviette et la mis sur ma tête. Doucement, j'enfilais les affaires de Jung Su. Je ne m'attardais pas sur les différentes marques que je voyais sinon j'allais réellement finir par complexer. Une fois prêt, je retirais la serviette de ma tête et la mis dans le panier qui je supposais était fait pour ça. Puis, je me retournais pour me regarder dans le miroir. Mes joues avaient perdu leur teinte rouge pour mon plus grand bonheur. Je fis un petit sourire et essayais de me coiffer un peu. Puis, finalement, je passais un coup de main dedans pour les laisser se placer naturellement, ce qui, au final, donna un gros bazar. Je haussais les épaules et sortis de la pièce. Je refermais la porte derrière moi et retournais vers sa chambre. La porte était fermée et sans faire attention, je l'ouvris.
« Jung Su... j'ai... »
Je me stoppais directement en voyant le spectacle devant moi. Apparemment, tu étais en train de te changer. Mes yeux s'arrondirent et directement, je reculais et fermais la porte. Ce que je venais de voir n'était pas forcément déplaisant mais qu'est-ce que c'était gênant. Heureusement qu'il était de dos ! Je lâchais la poignée de la porte et reculais un peu plus. Mes joues étaient redevenues complètement rouges et elles me brûlaient. J'allais me poser contre un mur. Que devais-je faire ? Attendre, oui, il fallait juste que j'attende qu'il me dise de rentrer. Et... AHHH ~ L'image ne sort pas de ma tête ! Je fis cogner doucement ma tête dans le mur. Depuis quand je ne frappais pas aux portes. J'étais terriblement idiot. Si ça se trouve, il va trouver ça gênant et me dire de partir. En plus, il va me trouver totalement impoli. Je suis vraiment trop bête. Que faiiiire ? Je me décollais du mur et me mis à tourner en rond en me tenant la tête. Puis, finalement, je me laissais tomber en tailleurs sur le sol et restais assis là jusqu'au moment où la porte se rouvrit. Je relevais la tête pour voir JungSu tandis que le rouge de mes joues s’amplifia et que je ne savais pas quoi dire tellement j'étais gêné.
Sujet: Re: Honey, you are my valentin ~ KYU&JUNG Sam 18 Fév - 11:35
Mon esprit était entrain de me rejouer la scène que je venais de voir, Kyumin sous la douche l’eau ruisselant sur sa peau clair, ses épaules musclé et son dos, ses reins et ses sublimes fesses … Vite SOS mon cerveau est en surchauffe ma tête me crie d’aller me coller a Kyumin pour profiter de son corps vite de l’air …. Je me dépêche d’aller ouvrir la fenêtre pour respirer, inspire, expire idiot, ce n’est pas la première fois que tu vois quelqu’un sous la douche alors reste cool… L’image du corps de KyuMin sous la douche me reviens en tête soudainement ELECTROCHOC *.* bon dieu qu’il est attirant, je deviens fou, je débloque complètement s’en ait finit de ma raison, je regarde de nouveau la porte de la salle de bain. Bon stop esprit pervers calme toi, c’est un être tout innocent qu’il y a la dedans pas un de tes anciens amants… Je m’assois comme un idiot par terre pour me calmer et réfléchir normalement pas comme un gros bourrin en manque de câlins.
Bon réfléchissons à quoi faire tranquillement d’abord la solution Jungsu craque complètement et va se coller nu au corps de Kyumin sous la douche et là pour le coup je deviens le plus grand pervers de cette planète et cela ne me tente pas des masse, pas de me coller à Kyumin ça par contre c’est plus que tentant… bref cette proposition n’est pas terrible finalement même si … même si rien du tout non c’est non ! Bon deuxième solution je me change tranquillement en essayant de ne pas penser aux fesses de mon ainé restant zen jusqu’à ce qu’il sorte de la salle de bain et après agir de manière calme et détendu comme le docile Jungsu que je suis quand Kyu est dans les parages, même si cela est beaucoup moins … oui beaucoup moins plaisant mais bon je vais faire avec… pas faire fuir Kyumin en lui sautant dessus voilà à quoi j’arrêtais pas de penser. Je retirai mon haut doucement le laissant glisser par terre, m’étirant de tout mon long en soupirant d’aise, mon corps était douloureux à cause d’une bagarre au bar qui avait dégénéré en guerre civile, ce n’est pas de tout repos d’être barman et ce soir là spécialement cela avait faillit vraiment mal tourner, parfois je me dis que je devrai arrêter de travailler là bas que cela ne m’attire plus d’emmerde pour une paye de galérien, mais j’aime cette ambiance au bar, puis j’aime pas ne rien faire et la nuit spécialement alors cela m’occupe. Je laissais tomber mon jeans ainsi que mon boxer sur le sol à côté de mon tee shirt puis j’attrape un boxer propre quand
« Jung Su... j'ai... »
Nouvel électrochoc, j’étais incapable de bouger je sentais le regard de Kyumin sur mon dos, la pour le coup l’expression je ne l’avais pas vu venir prend tout son sens, je ne l’avais vraiment pas vu venir celle là, j’entendis quelques secondes après la porte de refermer … ça pour le coup c’est vexant, mes fesses sont si déplaisantes que cela , je tournais la tête en direction de la porte le regard dans le vide, puis enfile mon boxer que je tenais dans la main, au moins je n’étais pas dans une position comique genre une jambe en l’air pour enfiler mon boxer laissant une vu plongeante sur mon … bref j’enfilais mon boxer puis mon bas de survêtement, connaissant le seuil de timidité de Kyumin je l’imaginais rouge pivoine assis dans la salle de bain, les yeux dans le vide , en mode enfant de huit ans mais tellement tellement tellement mignon, je voulais voir sa petite bouille entrain de rougir car cela me faisait littéralement fondre, comme un glaçon au soleil oui c’est très imagé comme phrase. J’attrapais mon tee shirt et l’enfilais tout en ouvrant la porte. Mes yeux cherchaient Kyumin, il était là assis sur le sol en tailleur, nos regards se croisèrent et il devient tout rouge, je souris il était vraiment trop mignon, puis tout en le dévorant des yeux je comblais le silence
« Que fais tu assis par terre ? »
Je m’approche de mon ainé et lui caresse les cheveux doucement ils sont encore humide alors je m'amuse à leurs donner des formes en souriant
Sujet: Re: Honey, you are my valentin ~ KYU&JUNG Sam 18 Fév - 14:01
Apparemment, ce soir, j'allais passer la nuit dans un endroit paradisiaque. C'était mieux que Hawai ou Tahiti ou tout autre endroit du même style. Ici, il y avait une addition de points positifs : l'endroit est superbe et, le meilleur, Jung Su est avec moi. Je ne peux rêver mieux. J'allais passer une superbe soirée, je n'en doutais pas. J'avais bien profité de la douche et de son eau parfaitement chaude. Contrairement à chez moi, l'eau chaude ne s'était pas interrompue. Le rêve je vous dis, le rêve. J'étais sorti de la douche après m'être rassuré par rapport à Jung Su. Rapidement, je sortis de la pièce pour aller dans la chambre de Jung Su. J'oubliais de frapper et la surprise du jour : les fesses de Jung Su. Mes yeux restaient rivés dessus sans que je ne m'en rende compte. Un élan de lucidité me fit reprendre pied et je réussis à fermer la porte. Je m'éloignais de la porte les joues brûlantes. J'étais un idiot fini. Pour me calmer, je m'asseyais par terre, espérant secrètement qu'il ne sortirait pas de sa chambre avant un petit moment. Il me fallait de réfléchir, le temps que je trouve une phrase à dire quand il se montrerait.
Je n'eus pas le temps de réfléchir beaucoup. La porte s'ouvrit trop rapidement à mon goût et je pus voir Jung Su, habillé. Immédiatement, la vision d'il y a quelques minutes s'imposa à mon esprit, me faisant devenir rouge pivoine devant son regard. Je plaçais mes mains sur mes joues et me mordis la lèvre inférieure. Image, pars de mon esprit ! Arrêtes de me hanter – même si ce n'est pas déplaisant –. Jung Su me fit un sourire, sans doute du à ma couleur bien visible même de sa chambre et il interrompit le blanc qui s'installait.
« Que fais tu assis par terre ? »
Il s'approche de moi, me faisant devenir encore plus rouge. Plus il s'approchait, plus la scène était nette dans mon cerveau. Il passa sa main dans mes cheveux humides, qui gouttaient un peu sur mon tee shirt, et s'amusa avec eux. Un petit sourire naquit sur mon visage. J'aimais vraiment son côté doux. En fait, j'aimais tout de Jung Su. Son côté tendre, son côté sexy, son côté provocateur, etc. Il avait certainement des choses que je ne connaissais pas. Puis, je relevais la tête vers lui alors que je sentis un frisson me parcourir. Il me fait réagir avec un rien, comment fait-il ? Lentement, je me remis debout pour être à sa hauteur. Je me tripotais les doigts dans tous les sens me battant toujours contre l'image précédente. Pour mettre un terme au malaise qui commençait à peser, je lui répondis.
« Je... Je me changeais les idées en... attendant que tu t'habilles et je... je-suis-désolé-d'être-rentré-sans-frapper-tout-à-l'heure, je-voulais-pas-te-déranger »
J'avais commencé à parler timidement mais ma dernière phrase était sortie d'une seule traite. Mes joues étaient restées d'un rouge intense à cause de mes pensées qui visualisaient la scène dont je parlais. Si ça continuait comme ça, ma soirée allait se résumer à me battre contre l'image qui menaçait de s'installer au premier plan. Peu à peu, j'osais le regarder de nouveau et m'arrêtais sur son visage. Il n'y avait qu'une chose qui pouvait me changer les idées : ses lèvres. Elles me faisaient tout oublier à chaque fois alors ça pourrait être aussi le cas là, non ? Quelle idée de génie avais-je eu ! Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts pour que cela marche.
Lentement, je rapprochais mon visage du sien en fermant les yeux et posais doucement mes lèvres contre les siennes. Mes mains se placèrent d'elles même sur les flancs de Jung Su, je me collais un peu plus contre lui. Je pressais un peu plus mes lèvres sur les siennes m'arrachant un frisson. Pourquoi quand je prends moi même la décision c'est moi qui frissonne ? Décidément, je dois avoir un problème aux niveaux de mes réactions, je suis détraquée des émotions. Jung Si s'intéresse à un détraqué ! Je constatais que ma solution marchait plutôt bien, je ne pensais plus à ce qu'il s'était passé précédemment. Le contact de ses lèvres me faisait tout oublier et j'aimais vraiment ça en ce moment. Après un temps indéterminé, je mis fin au baiser et me reculais un peu pour le regarder.
« Désolé... Je voulais juste oublier un petit truc... Et tes lèvres me font tout oublier... »
Je lui fis un petit sourire, essayant de passer outre la chaleur de mes joues. Il fallait que j'arrête de trop parler, ça allait finir par me tuer si je continuais. Quelle idée de lui dire ça, il a pas besoin de le savoir, ça va pas changer quelque chose à sa vie. Je me pinçais les lèvres encore une fois en gonflant les joues. Je devais arrêter de ressembler à un petit gamin sinon ma relation avec Jung Su n'évoluerait jamais. Hors, je voulais absolument lui faire plaisir comme il me le procurait. Je le regardais dans les yeux en me rendant compte d'une chose que j'avais dite.
« En fait... J'ai peut-être pas à m'excuser pour ce que je viens de faire... »
Je lui fis un petit sourire en coin en passant mes bras dans son dos. Oui, j'étais un idiot fini face à lui mais un idiot très heureux.
Sujet: Re: Honey, you are my valentin ~ KYU&JUNG Mar 21 Fév - 14:30
Bon alors depuis le début de la soirée, j’ai fait un cours de danse désastreux, j’ai joué une balade romantique à Kyumin, on a commencé une douce séance de caresse à côté du piano, puis il y a eut Kyumin qui loupe son bus, moi qui le ramène chez moi, puis après il y a le passage de la douche ou j’ai aperçu les sublimes fesses de mon ainé, puis lui qui me surprend entrain de me changer. Ok je crois que pour une seule soirée déjà on a tapé haut non, je venais de m’habiller regardant la porte de la salle de bain, cela me gênait pas qu’il m’ait surpris entrain de me changer car après tout c’était mon … mon quoi ? Mon petit ami ? Mon amant ? Mon … enfaite je ne sais pas ce que l’on était l’un pour l’autre. C’était certainement la question du siècle. Je rentrais enfin pour le rejoindre dans la salle de bain il était assis par terre rouge comme une tomate, il était tellement mignon dans ces moment de gêne, je venais doucement me tenir à côté de mon ainé, lui caressant les cheveux doucement.
Kyumin a cette petite bouille toute mignonne qui décuple mon coté câlin, déjà très visible chez moi, mais quand il est la je passerai bien des heures collé dans ses bras simplement collé à lui respirant doucement son parfum et caressant sa peau si douce. J’aime ces moments intimes avec lui car je me sens important pour quelqu’un je sens qu’il s’intéresse vraiment à moi et pas à ce que je pourrai lui apporter, parfois les jeux un peu malsain finisse en amour profond, c’est le coup de l’arroseur arrosé dit on ! Je me pensais peut être trop sur de moi quand j’ai commencé à jouer avec Kyumin, effectivement c’était une cible facile pour un mec comme moi, il est docile et timide et moi je ne le suis pas du tout, j’ai tout de suite été attiré par sa petite bouille d’enfant, par son regard sombre brillant de malice, par son corps trop sexy pour l’usage timide qu’il en fait. Kyumin est un paradoxe à lui seul, il est à la fois tellement sexy et attirant puis à la fois timide et enfantin ; plus je l’observe plus je me sens attiré par sa personnalité autant que je le suis de son physique. C’est pour ca que je me tenais là à jouer avec ses cheveux humides, il se redressa pour se mettre à ma hauteur, la vue sur la douche qui était juste derrière lui me remémora en moins de deux secondes, l’image de mon ainé se douchant, l’eau coulant sur sa peau si blanche si désirée, son dos musclé, ses fesses… ELECTROCHOC… je secouais la tête pour chasser ces images puis je me concentrais sur son visage, un fin sourire s’afficha sur mon visage
« Je... Je me changeais les idées en... attendant que tu t'habilles et je... je-suis-désolé-d'être-rentré-sans-frapper-tout-à-l'heure, je-voulais-pas-te-déranger »
J’écoutais mon ainé, son début de phrase était prononcé de manière calme par contre la fin était tellement rapide, cela montrait toute la gêne de mon ainé, je me pincé les lèvres pour ne pas éclater de rire, il était tellement tellement mignon, je lui fis un grand sourire en l’observant… que dis je en le dévorant du regard
« cela ne me dérange pas »
C’est vrai que je ne suis pas vraiment du genre pudique, alors que l’on me regarde entrain de me changer cela ne me fait ni chaud ni froid mon quand c’est Kyumin cela me fait quand même plaisir… Ben quoi je m’entretiens physiquement c’est quand même pour qu’on me regarde, et avec envie de préférence. Sans que je ne m’y attende vraiment le visage de mon ainé se rapprochait du mien, il ferma les yeux je savais ce qui allait suivre, mais je ne fermais pas les yeux j’aimais le regarder, j’observais son visage qui se rapprochait de plus en plus du mien, nos lèvres entrèrent en contact c’est à ce moment que je fermais les yeux pour profiter de ce moment, ses mains se posèrent sur mes flancs, son corps se colla plus au mien, ses lèvres se pressèrent plus contre les miennes, ce baiser était tellement doux, tellement agréable, je sentais mon cœur s’accélérer légèrement , mes mains se posèrent sur ses bras les caressant doucement, je voulais rester comme ça un long moment à profiter de mon ainé tranquillement, au bout d’un certain temps le baiser s’arrêta il se recula et leva les yeux pour me regarder, je lui souris doucement.
« Désolé... Je voulais juste oublier un petit truc... Et tes lèvres me font tout oublier... En fait... J'ai peut-être pas à m'excuser pour ce que je viens de faire... »
Je le regardais assez surpris, pourquoi s’excusait il de m’avoir embrassé, surtout que c’était très agréable c’était bien du Kyumin tout craché ça, c’est pour cela que je l’aime tant. Même si parfois il est assez dur à suivre, quand on embrasse quelqu’un on s’excuse pas idiot, surtout pas quand tu m’embrasses, ses mains viennent se poser dans mon dos, j’étais comme prisonnier, prisonnier de mon amour débordant pour mon ainé, prisonnier de ces sentiments incontrôlables qui me dévorent quand je suis en sa compagnie, c’est bien la première fois que j’aime à tel point être prisonnier de quelqu’un. J’avais l’impression d’être le jouet de ce grand enfant de Kyumin. Je voulais devenir un besoin vital pour lui, c’est peut être égoïste mais je le voulais que pour moi, c’est peut être le plus gros caprice de ma vie que je suis entrain de faire mais je le veux. Je veux qu’il ne pense qu’à moi, qu’il ne regarde que moi … Et du coup je me sens mal, je ne suis pas le modèle de fidélité même alors pourquoi exiger qu’il ne voit que par moi, je me sentais mal d’un coup, et si je lui demandais quelque chose qu’il ne veut pas faire … Je l’observais en silence puis embrasse doucement son menton avant de murmurer
« t’excuses pas de m’embrasser, c’est très agréable crois moi … tu as des lèvres si douces »
Je passais un bras par-dessus les épaules de mon ainé embrassant sa joue puis l’entraine hors de la salle de bain, cette pièce me donnait trop d’idée déplacée alors il fallait fuir cet endroit. Je rentrai de nouveau dans ma chambre puis je regarde mon ainé lui prenant la main simplement
« allez viens je vais te faire à manger, tu dois mourir de faim ! »
Et non je ne dis pas ça parce que j’ai entendu les gargouillis qui provenaient du ventre de mon hyung. Je ne suis pas vraiment bon cuisinier, mais faire à manger ne devait pas être si compliqué non, puis si je n’y parviens pas on pourra toujours commander quelque chose à manger.
Sujet: Re: Honey, you are my valentin ~ KYU&JUNG Mer 22 Fév - 20:08
Quand j'étais avec Jung Su, je me sentais bien. C'est un sentiment dur à décrire. Je suppose que seul les gens amoureux peuvent le comprendre. Car oui, je pense et je suis même persuadé d'être tombé amoureux du casanova chez qui je me trouvais. Même si depuis quelques mois, notre relation n'était qu'un jeu, un simple jeu d'attirance physique. Mais il y a trois jours, ce jeu avait basculé en une autre relation indéfinissable et, aujourd'hui, notre relation était complètement différente. Vous pouvez me dire qu'il se pourrait que je sois juste attiré par son corps. Je vous répondrais que non sinon je ne pense pas que mon cœur aurait un sursaut quand il m'embrasse, je ne pense pas que je rougirais autant sous ses doigts, je ne pense pas que le fait que l'on soit dans une salle de chant m'aurait dérangé pour le faire et je ne pense pas que ses différents côtés m'intéresseraient.
Après avoir refermé la porte, je préférais aller ma cacher dans la salle de bain. Tentative bien dérisoire pour qu'il ne me remarque pas, qu'il m'oublie un peu et surtout qu'il il ne me fasse pas de commentaires. Évidemment, un petit temps après, il me retrouva et se posta à mes côtés pour jouer avec mes cheveux. Après m'être levé, je m'excusais pour le geste que j'avais eu précédemment alors qu'un sourire s'installa sur son visage. Puis, il me dit que ça ne le dérangeait pas... Suis-je bête, ce n'est pas lui qui va s'arrêter à ce détail. Après tout, combien de personnes ont déjà vu ses fesses ?! Je me pinçais les lèvres et repensais à la vue subliminale que j'avais eu. Rapidement, je trouvais un semblant de solution pour essayer d'oublier celle-ci. Un baiser puisque les lèvres de Jung Su me faisait tout oublier. Je me rapprochais en fermant les yeux pour déposer mes lèvres contre les siennes. Je profitais du baiser. Puis, je sentis ses mains se poser sur mes bras pour les caresser doucement. Des frissons ne se firent pas attendre, ils apparurent sous ses doigts en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Lentement, je mis fin au baiser, même si, au final, j'en voulais plus. Sentant le rouge me monter aux joues, je m'excusais de mon baiser survenu d'un coup & sans raison. Puis, je retirais mon excuse. Après tout, ce n'était pas une faute. Je venais d'embrasser celui que j'aime et qui n'a pas l'air contre le fait que je profite pour lui. Jung Su me donna rapidement raison.
« T’excuses pas de m’embrasser, c’est très agréable crois moi… tu as des lèvres si douces »
Je le regardais dans les yeux mais je le baissais vite fait. Mes joues reprenaient leur couleur rouge que Jung Su arrivait à faire apparaître si facilement. Si ça continuait, j'allais finir avec la peau rouge en continu. Il n'y aura pas plus sexy... ou pas. Jung Su passa son bras autour des me épaules, me collant contre son profil puis il déposa un bisou sur ma joue et me tira hors de la salle de bain. Je me laissais faire alors qu'un sourire se plaqua sur mon visage. Même un si petit baiser me rendait heureux, était-ce normal ? Je n'en savais strictement rien. En y pensant, je n'avais eu de discussion de ce genre avec des amis. Je n'avais abordé ce sujet que très peu de fois et encore, je ne sais même plus ce que mes amis avaient pu dire là dessus. La seule chose dont je me souvienne aisément était le choc qu'ils avaient eu en apprenant que je n'étais sorti avec personne. C'était si mal ? Juste après, Jung Su me prit par la main alors que j'entendis mon ventre se tordre sous la faim. Quelle idée avais-je eu de ne pas manger ce midi...
« Allez viens, je vais te faire à manger, tu dois mourir de faim ! »
Alors il avait entendu les gargouillements provenant de mon ventre. Aish ~ c'était gênant comme situation. Je détestais vraiment que l'on entende mon ventre gargouiller. Je baissais la tête en le suivant et mes yeux tombèrent sur nos mains. Je souris instantanément et entrelaçais les doigts comme quand nous étions sur le chemin pour venir ici. On s'arrêta dans la cuisine où je restais encore une fois en admiration. La pièce était toujours aussi grande. Je me demandais combien de fois cette maison faisait la mienne ! Il était hors de question que j'emmène Jung Su chez moi, il finirait claustrophobe. Lentement, je séparais nos mains et me mis devant lui avec les mains sur les hanches et un immense sourire ainsi qu'un air décidé.
« Bon... Je sais que je suis l'invité mis pour te remercier de me laisser dormir chez toi, c'est moi qui te prépare à manger, ok ? »
Je lui fis un grand sourire et me tournais du côté de la cuisine. Je regardais les meubles et je pensais que je ne savais pas ce qu'il voulait manger. Et, en plus, je savais à peine cuisiner. L'amour, ça rend vraiment idiot au final. Je me retournais de nouveau vers lui en faisant une petite moue.
« En fait, je sais à peine cuisiner, je tiens à le préciser... Et... tu veux manger quoi ? »
Je lui fis un petit sourire et remontais mes manches jusqu'au dessus de mes avant-bras. J'étais fin près à essayer de cuisiner. Est-ce que j'arriverais à faire quelque chose ? Il faudrait mieux que je ne l'empoisonne pas quand même. Ce n'était peut-être pas une bonne idée d'essayer maintenant mais je ne me voyais pas retirer ce que je venais de dire.
« Mh... En fait, je veux bien que tu m'aides... J'ai pas envie qu'on meurt de faim à cause de moi... »
Je passais ma main dans mes cheveux, toujours humide, avec un petit sourire désolé.
Sujet: Re: Honey, you are my valentin ~ KYU&JUNG Sam 25 Fév - 12:09
Etre amoureux, c’est plutôt étrange c’est un sentiment complètement nouveau pour moi et autant dire que ce que je vis en ce moment est assez étrange, tout d’abord je me sens bizarre en présence de Kyumin, puis je ne me sens plus capable de papillonner de droite à gauche alors que j’adore ça en général, la fidélité cela n’a jamais été mon truc, je n’ais jamais été en couple à proprement parlé, pourtant là j’ai envie d’essayer mais cela m’effraye complètement, si je ne sais pas comment m’y prendre, si je ne sais pas comme me comporter avec lui. C’est étrange non ? Je suis un don juan moderne mais quand il faut être sérieux je suis un véritable novice… Je ne sais pas quoi faire … Je regarde mon ainé avec envie, il avait encore les joues rosies et je le trouvais particulièrement mignon quand il rougissait. Vraiment trop mignon, mon hyung est un garçon réellement mignon, ce type est canon voilà je l’ais dit ! La vie est vraiment un puzzle dont les morceaux on était mélangés par un fou. Comment j’avais put tomber amoureux si facilement, cela m’était tombé dessus sans que je ne puisse réagir, aucune préparation, pris au piège par mon propre jeu de séduction, parfois je me sens idiot d’être tombé amoureux de KyuMin … Si on m’avait dit que j’allais tomber amoureux je ne l’aurai jamais cru, pour la simple et bonne raison que ne jamais tomber amoureux était une de mes doctrines de vie tout comme ne jamais emmener d’amant chez moi, ne jamais passer la nuit entière chez eux … Bon même si celle-ci je l’avais déjà enfreint avec un de mes amants mais là cela dépassé toutes mes règles.
J’étais devenu complètement idiot un simple baiser me faisait fondre, et lui tenir la main comme un môme me faisait sourire come un crétin, j’étais bel et bien devenu idiot depuis que les lèvres de Kyumin ont touchées les miennes. Un idiot qui commence à ce dire qu’il aimerait devenir fidèle si c’est pour passer des moments de douceur avec Kyumin, mais prendre la responsabilité de sortir avec un garçon si doux, si gentil, si enfantin … ce n’était pas rien, beaucoup de personne aime être la première personne à faire frissonner une autre, moi pour ma part je trouve que la responsabilité est trop importante, si l’on si prend mal on peut le dégouter, et je n’en ais pas envie. Puis Kyumin ne m’avais toujours pas dit si il en savait plus à propos de son orientation, bien sur que je voulais qu’il me dise que passer des moments de tendresses avec un homme de ne dérangé pas, ou même qu’il en avait envie, mais je ne vois pas tellement KyuMin me parler de ces choses là … Donc je reste dans l’ignorance me rassurant en me disant que si il prend lui-même l’initiative de m’embrasser c’est que les hommes lui plaises quand même un minimum ou en tout cas moi je lui plait . comment ça c’est un peu narcissique de dire cela … oui et alors where is the problem ? call me narcisse ! bref je veux être plus que le mec qui l’allume, qui le fait rougir comme un gamin, je veux être plus que ça, bien plus que cela, je veux qu’il pense à moi tout le temps … Je suis tellement capricieux j’aimerai qu’il ne voit que par moi … Nous étions descendu à la cuisine, le ventre de mon ainé gargouillait tellement qu’il devait être entrain de mourir de faim, bon il fallait que je fasse à manger on était tout les deux dans la merde, pas que je suis mauvais cuisinier … oh si enfaite je suis très mauvais, enfaite je ne fais jamais à manger j’achète toujours un truc en rentrant des cours, je ne sais faire que des brownies et des crèpes, en gros à part faire un repas , petit déjeuné , je ne vois pas trop ce que je pourrai faire à mon ainé, je lâchais doucement sa main à contre cœur. Puis je le regardais il se plaça devant moi en souriant les mains sur les hanches
« Bon... Je sais que je suis l'invité mis pour te remercier de me laisser dormir chez toi, c'est moi qui te prépare à manger, ok ? En fait, je sais à peine cuisiner, je tiens à le préciser... Et... tu veux manger quoi ? Mh... En fait, je veux bien que tu m'aides... J'ai pas envie qu'on meurt de faim à cause de moi...»
Je le regardais en souriant, il était tellement tellement mignon, et à première vu il savait autant faire la cuisine que moi cela réservé quelque chose d’intéressant, j’attrapais un tablier en souriant et l’enfila à Kyumin comme si il était une poupée, il était encore plus mignon en tablier rose, je penchais ma tête vers l’avant pour que mes lèvres rencontrent celle de Kyumin doucement, puis je le regarde en souriant attrapant un autre tablier bleu cette fois l’enfilant en souriant
« on ressemble à un couple comme ça … »
Je souris à mon ainé puis sortit quelques ingrédients pas question que l’on meurt d’empoissonnement tout les deux ni que l’on passe une nuit dans les chiottes à cause d’une indigestion alors on allait faire un brownie en dessert, ohhh oui cela sera bien puis pour le plat il suffit de commander du poulet comme ça on aura fait la cuisine sans vraiment la faire je souris en regardant mon ainé et lui proposa mon idée
« un brownie cela te tente ? c’est la seule chose que je sais faire à manger, puis on commande du poulet pour le repas cela nous évitera de mourir ou de faire flamber la baraque cela te va ? »
Je décrochais le téléphone en attendant ça réponse .
Sujet: Re: Honey, you are my valentin ~ KYU&JUNG Sam 25 Fév - 14:44
Plus je le regardais, plus je l'admirais. Je me rendais compte que je le voulais juste pour moi, qu'il ne regarde que moi mais... comment faire ? Je ne connaissais pas du tout mes atouts concernant une relation. Je pouvais juste rester moi même en espérant que cela suffise. Évidemment, j'avais compris que tôt ou tard, plutôt tôt je pense, j'allais devoir évoluer un peu. Être plus entreprenant envers Jung Su et je dois l'avouer, ça me fait un peu peur. Même si Chang Nim, l'infirmier du lycée, avait essayé de me rassurer sur le sujet, je stressais encore. Sur le coup, il avait réussi à calmer mes mauvaises idées mais là, je les avais oublié et je pourrais paniquer. Il ne fallait vraiment pas que ça arrive.
Enfin bref, pour le moment, la question ne se pose pas. Nous sommes dans une cuisine, endroit où rien de bizarre ne peut se passer, n'est-ce pas ? J'admirais la cuisine, un jour, j'en aurais une pareil chez moi, c'est ce que j'espérais. Rapidement, je décidais de lui faire la cuisine. Après tout, il aurait pu me laisser dormir dans les lits de l'infirmerie plutôt que de m'accueillir chez lui alors je tenais à le remercier comme il se devait. Mais j'avais oublié mon incontournable talent culinaire. La dernière fois que j'avais essayé, la cuisine était passée du noir au blanc yaourt suite à l'utilisation d'un mixeur. Celui-ci s'était malencontreusement ouvert puisque je n'avais pas compris qu'il fallait rester appuyer sur le couvercle. Suite à cela, ma deuxième mère ne m'avait jamais laissé retourner dans une cuisine et, évidemment, ça ne m'avait pas dérangé. Elle me demandait juste de trouver une femme sachant faire la cuisine. Oui mais... si c'était un homme ?
En me rendant compte que je ne savais rien, je me sentis obligé de le dire à Jung Su. Il me sourit, me rassurant légèrement. On ne sait jamais, il aurait pu très mal le prendre. Puis, il s'éloigna un peu pour aller chercher quelque chose. Je regardais de loin et le vis sortir un tissu rose. Je levais un sourcil. Une serviette ? Un torchon ? Il revient devant moi et le déplia. Ah ~ un tablier rose qu'il m'enfila. Il se rapprocha de moi et déposa délicatement ses lèvres contre les miennes. Un rapide frisson me parcourut. Je n'eus pas le temps de fermer les yeux qu'il se reposa et attrapa un tablier bleu qu'il se mit. Je le regardais. Le tablier lui allait plutôt bien. Il me coupa dans ma pensée en prenant la parole. « On ressemble à un couple comme ça … »
Je le regardais en rougissant. Est-ce que c'est propos avait une quelconque signification ? Cela voulait dire que nous étions ensemble... comme un couple ? Cette pensée me fit devenir encore plus joyeux mais... si lui était le tablier bleu, cela voulait dire qu'il était l'homme. Je baissais mon regard vers mon tablier rose puis relevais la tête vers lui et lui demandais d'une petite voix.
« Ça veut dire que... je suis la femme ? »
Je le regardais en faisant une petite moue. Je le regardais sortir plusieurs ingrédients. Il avait donc une idée en tête de plat à cuisiner, enfin, surtout de dessert vu ce qu'il sortait. Chocolat, noix, sucre, farine, beurre... C'est pour faire un gâteau ça. En plus, un gâteau au chocolat. Jung Su est le meilleur. Ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé. Alors que j'admirais la tablette de chocolat, il me fit part de son idée : « Un brownie cela te tente ? C’est la seule chose que je sais faire à manger, puis on commande du poulet pour le repas cela nous évitera de mourir ou de faire flamber la baraque cela te va ? ». Un grand sourire s'installa sur mon visage. Je me dirigeais vers Jung Su qui avait décroché le téléphone pour commander. J'allais me coller contre lui, passant mes bras autour de son torse et posant ma tête sur son épaule pour le regarder.
« Ça me va parfaitement mon Chéri »
Oui, je jouais le rôle de la femme parfaite. Après tout, j'avais le tablier rose. Comme un idiot, je me mis à rire de ma connerie. Il y a quelques secondes, j'allais réclamer un tablier bleu et là, je jouais la femme. Je restais accroché à lui, nichant ma tête dans son cou en soufflant légèrement dessus. Sa peau étai tune véritable addiction, je ne pus me retenir de déposer un baiser dans son cou. Voyant qu'il avait composé le numéro, j'arrêtais pour l'écouter. Une fois qu'il eut raccroché, je déposais, de nouveau, un petit baiser sur son épaule cette fois-ci et me séparais de lui.
« Je fais bien la femme parfaite ? Quoi que... je sais pas si elles font ça... Tant pis, je suis un homme de toute façon. Un homme qui porte très bien le rose... »
Je lui fis un petit sourire en coin et retournais vers le plan de travail où était posé les ingrédients. Il manquait un saladier. Je me baissais pour fouiller les tiroirs un à un et, finalement, j'en trouvais un. Je le posais au milieu des ingrédients et regardais Jung Su.
« On fait quoi maintenant ? »
Je le regardais avec attention, prêt à l'aider dans n'importe quelle tâche qu'il me confierait. Je souriais tel un enfant. Un petit cours de cuisine avec comme professeur Jung Su, ce n'était pas de refus.
Sujet: Re: Honey, you are my valentin ~ KYU&JUNG Sam 25 Fév - 17:21
J’étais heureux d’être chez moi pour une fois, passer une soirée normale avec Kyumin chez moi était vraiment très intéressant. C’est bien la première fois que ce n’est pas une corvée d’être en cuisine puis pour regarder mon ainé dans le tablier rose de … de qui ? ma mère ne fait jamais la cuisine alors comment cela se fait qu’il y ait des tabliers de couple dans cette cuisine ! Je ne vois pas mes parents cuisiner … mais ensemble encore moins. Je regardais mon ainé en silence, il était vraiment très mignon avec ce tablier je trouvais que le rose lui allait vraiment à merveille, et de nous voir en tenues qui ressemblait à des tenues de couple cela me faisait vraiment plaisir, enfaite j’aime cette idée qu’on puisse être plus que l’on est déjà l’un pour l’autre, c’est clair j’en veux plus, beaucoup plus, tellement plus… carrément plus. Je voulais qu’on soit peut être comme ces tabliers un duo, un vrai duo… Faire la cuisine avec KyuMin cela me faisait envie pourquoi parce que cela changeait totalement de ce que je fais généralement avec les gens qui me plaises, enfaite c’est bien la première fois.
« Ça veut dire que... je suis la femme ? »
De quoi il parlait, je regardais du coup nos tabliers en souriant, c’est vrai que vu qu’il avait le rose … oui mais bon nous ne sommes pas du genre couple habituel et puis il n’y a pas de tablier de couple bleu bleu dans les supermarchés de toute manière, je regardais sa moue boudeuse il était vraiment trop mignon comme ça ! Je lui exposais par la suite mon idée pour le repas de ce soir, puis j’ouvrais quand les yeux, il vient de m’appeler mon chéri là ? j’étais assez surpris pour le coup, même carrément surpris, mais alors quand il vient se coller contre moi enroulant ses bras autour de mon torse et sa tête se posant sur mon épaule , avant de déposer un baiser sur mon cou, mon dieu mon cœur s’accéléra d’un coup, je frissonnais doucement, puis je passais la commande pour le poulet avant de raccrocher, mon ainé se sépara doucement de moi je fis une légère moue boudeuse.
« Je fais bien la femme parfaite ? Quoi que... je sais pas si elles font ça... Tant pis, je suis un homme de toute façon. Un homme qui porte très bien le rose... On fait quoi maintenant ? »
Femme parfaite ? en tout cas homme parfait certainement, c’est vrai que le rose lui allait vraiment bien. Je regardais mon ainé m’approchant doucement avant d’enrouler mes bras autour de la taille de mon ainé caressant sa nuque doucement avec mes lèvres, puis je mordillais doucement sa peau avant de le lâcher un peu à contre cœur pour me placer à côté de lui pui attrape un des bouquins sur l’étagère qui ne serve jamais avant de l’ouvrir puis regarde Kyumin
« Il faut séparer le blanc et le jaune de trois œufs »
Je donnais deux bols à mon ainé ainsi que les œufs en souriant puis me déplace légèrement pour faire fondre le chocolat et le beurre dans une casserole. Avant de me concentrer sur mon ainé m’approchant doucement, le regardant en silence, puis je me place de nouveau derrière lui, prenant ses mains dans les miennes, puis lui montrer les gestes pour séparer le blanc du jaune doucement enlevant quelques coquilles puis embrasse le cou de mon ainé de nouveau
« on dirait que tu es doué »
Je me décalais doucement pour mettre dans le saladier la farine le sucre , me retrouvent avec de la farine sur les mains la soufflant légèrement sur mon ainé, me retournant pour le regarder avant d’exploser de rire, c’était tellement tentant je n’avais pas put résister à cette tentation, puis la meilleure façon de résister à la tentation c’est d’y cédé non ? J’éclatais de rire embrassant la joue de mon ainé
« t’es mignon comme ça… »
Je remuais doucement la cuillère dans la casserole avec le chocolat et le beurre avant de la tendre à mon ainé pour qu’il gout le chocolat qu’il avait regardé avec envie tout à l’heure.
Sujet: Re: Honey, you are my valentin ~ KYU&JUNG Sam 25 Fév - 18:34
Le moment de gêne de tout à l'heure était complètement passé. Je n'y pensais plus du tout. Apparemment, s'éloigner de la salle de bain m'avait fait du bien et arriver dans la cuisine m'avait complètement détendu. En plus, le fait qu'il nous fasse mettre des tabliers de couples me rendait complètement fous. J'étais un peu trop joyeux, j'essayais de contenir mon sourire niais. Même si j'avais le tablier rose qui signalait que j'étais la femme, je n'y faisais pas attention, ce n'était qu'un détail et puis, je ne me voyais pas. Je voyais juste Jung Su et son tablier bleu. Mon homme, c'était mon homme. J'aimais me dire ça, comment j'aimais montrer qu'il m'appartenait en lui laissant quelques petites traces dans le cou. Je me retins d'en faire une pendant qu'il était au téléphone et attendis qu'il est raccroché. A son tour, il passa ses bras autour de moi et caressais mon cou avec ses lèvres. Je frissonnais. Mes réactions ne se faisaient jamais attendre et je me pinçais les lèvres quand il mordilla ma peau. Malheureusement, il s'éloigna trop vite à mon goût pour retourner à la préparation du gâteau. Il prit un livre de cuisine, j'étouffais un petit rire, je ne pensais pas voir ça un jour, et il m'annonça c que j'allais faire : « Il faut séparer le blanc et le jaune de trois œufs ».
Jung Su me donna les deux bols et les trois œufs, je les regardais d'un air inquiet. Je me rappelle bien avoir essayer de faire ça. Combien d’œufs avais-je raté ? Une dizaine ou plus, je ne sais plus. Je pris un œuf dans ma main et me concentrais au maximum. Je le tapais contre le bol pour le briser. Je cassais la coquille en deux et, au final, je m'arrêtais là. J'observais l’œuf en espérant secrètement qu'il se sépare tout seul. J'étais presque en train de le fusiller du regard comme si ça allait marcher. Puis, d'un coup, je sursautais en sentant la présence de Jung Su dans mon dos. Apparemment, j'étais un peu trop concentré. Doucement, il prit mes mains et m'aida à faire les mouvements. Un sourire s'installa sur mon visage. Si ça, ça ne faisait pas couple, j'étais bon pour aller dormir dehors. Une fois l’œuf séparé, il embrassa mon cou, provoquant un nouveau frisson le long de mon corps. « On dirait que tu es doué ».
Je fis une petite moue. S'il n'était pas venu, je serais encore en train de fusiller l’œuf du regard en espérant qu'il se passe quelque chose. Alors qu'il retournait à sa cuisine, je continuais de casser les œufs, il m'en restait deux. Au final, je réussis à le faire et j'allais me laver les mains. Mais au moment de revenir, je sentis de la farine m'arriver sur le visage. Jung Su éclata de rire alors que je me tournais vers lui. Puis, il déposa un baiser sur ma joue me faisant sourire. « T’es mignon comme ça… ». Je fis une petite moue et pris le paquet de farine qui ne se trouvait pas très loin. J'en pris un tout petit peu et la souffla sur Jung Su.
« Je peux t'assurer que tu es tout aussi mignon en étant enfariné ! »
Un grand sourire s'installa sur mon visage en le regardant. La farine le vieillissait légèrement et ça ne rendait pas mal du tout. Pas que j'aime les vieux, hein ! Je rigolais doucement et me mis à le regarder cuisiner. Lorsqu'il eut fini de mélanger, il me tendit sa cuillère pleine de chocolat. Mes yeux devaient pétiller de joie. Du chocolat, cela faisait longtemps que j'en rêvais. Je pris la cuillère et la mis dans ma bouche. Je léchais toute la cuillère et la rendis à Jung Su.
« Tu sais que tu es le meilleur cuisinier que je connaisse ? »
Je lui fis un petit sourire et mis le bout de mon doigt dans la pâte pour en prendre un peu. Puis, je tendis mon doigt vers Jung Su en souriant toujours. Je lui murmurais un petit « Tu devrais goûter... ». J'attendis qu'il se rapproche un peu pour bouger mon doigt et lui mettre la pâte sur le nez. A mon tour, j'éclatais de rire et mangeais ce qu'il restait sur mon doigt. Je l'observais avec toujours un grand sourire sur les lèvres. Il était juste magnifique, même avec de la farine et du chocolat sur le nez.
« Oh ~~ Mais j'ai un copain parfait ! Même avec du chocolat sur le nez, il reste sexy ! »
Apparemment, j'étais toujours dans mon état euphorique. Je ne contrôlais pas totalement ce que je disais et mes propos en étaient donc beaucoup plus libre, moins timide. Si ça continue, j'allais surprendre Jung Su. Je calmais mon rire et le regardais toujours avec les yeux pétillants. Mon sourire était toujours aussi grand. Lentement, je posais mes deux mains sur ses joues et me rapprochais de lui.
« Allez, je répare mes bêtises ! Je t'enlève le chocolat ! »
Je lui fis un petit sourire et déposais mes lèvres sur son nez et lui retirais le chocolat. Je sentis mes joues rougir sous mon geste. Puis, j'enlevais mes lèvres et finis par les poser sur ses lèvres. Je sentais le goût du chocolat en même temps, assez sympathique d'ailleurs. Un petit peu après, je séparais nos lèvres et me reculais un peu, sentant encore la chaleur de mes joues. Je le regardais dans les yeux en me pinçant les lèvres. Puis, je détournais mon regard, j'étais gêné.
« Hum... Bref, on continue le gâteau ? Tu veux que je fasse quoi ? »
Décidément, l'euphorie ne me réussissait pas totalement. Jung Su était mauvais pour moi, il me rendait trop heureux. Non bon ok, j'arrête. C'est moi qui m'emporte trop vite. Je le regardais de nouveau malgré ma coloration qui devenait de plus en plus habituelle.