★ DC: Yang Kitani Sue - Sea Yoon Na ★ avatar: Hwang Chansung★ Âge: 19 ans
Sujet: Jun Lee Tae (terminée) Mer 22 Fév - 17:46
Jun Lee Tae
J'ai 19 ans, je suis bisexuel et je suis actuellement en deuxième année à Kirin lycée. J'ai intégré la spécialité chant. Je suis issu d'une famille aux revenus faible. Enfin, sachez que je suis né le 11 février 1988, à Daejun, Corée du Sud. Je suis donc Verseau et et du groupe B.
Personal Life
Q : Quelle spécialité avez-vous choisi et pourquoi ? (élèves de Kirin - lycée et fac -) » Lee Tae Jun a choisit comme spécialité le chant car il veut être un artiste complet, s'il avait pu les prendre toutes il l'aurait fait, mais un choix s'imposait. Pourquoi celui-ci ? Et bien il danse déjà formidablement bien et dans ce domaine il sait improviser, il apprendre rapidement n'importe quel pas ou chorégraphie. Par contre le jeune homme a quelques difficultés en chant, il ne sait pas toujours placer sa voix, et il n'est pas doué dans les graves et les aigus, par contre il adore rapper et il maîtrise pas mal. Il sait que pour être une bonne idole il doit maîtriser à la fois la danse et le chant, surtout que son rêve est d'intégrer un Boysband.
Q : Depuis combien de temps vous passionnez-vous pour les arts de la scène ? (élèves de Kirin - lycée et fac-) » Depuis qu'il est assez grand pour se tenir debout, enfant déjà il aimait préparer des petits spectacle pour sa mère, il ne pouvait m'empêcher de remuer son petit popotin sur la musique. La musique a sur lui un pouvoir infini, il n'y résiste pas. Lee Tae aime chanter et danser et sincèrement il ne peut pas s'en passer, s'il ne fait pas les deux dans la journée, il s'ennui et il en meurt presque. Inventer des chorégraphies, tenir un micro, écrire des chansons c'est sa passion et il veut en vivre. La scène c'est ce qu'il veut atteindre, oui il veut monter sur scène et montrer ce qu'il sais faire, il veut donner du plaisir aux gens. Faire partie d'un groupe, d'une famille, c'est ce dont il rêve depuis qu'il a fait partie d'une chorale à l'école et son envie c'est amplifié au fil des année et en regardant les SS501 et autres boysband à la télévision. Les arts de la scène c'est toute sa vie et il sait qu'il a un don pour ça.
Q : Quels sont vos objectifs en entrant à Kirin Art School ? (élèves de Kirin - lycée et fac-) » Kirin est pour lui le moyen de s'améliorer et surtout d'apprendre. D'apprendre les arts de la scène mais pas seulement, cette école est aussi le moyen d'apprendre à vivre en communauté, à travailler en groupe, à partager des idées, des envies et à respecter les autres. Ses objectifs sont de tirer de Kirin tout un tas de choses pour s'améliorer et faire de lui un futur idole qui va tout déchirer, qui sera préparé à tout : au travail, aux réussites comme au bides. Kirin est une porte sur l'avenir, c'est une étape de préparation avant d'entrer dans le monde réel, celui des maisons d'éditions, des fans, des paparazzis, de la célébrité et perdre une partie de mon anonymat ... il pense que Kirin et ses professeurs l'aideront pour tout cela. C'est aussi une formidable expérience et une jolie référence dans un CV.
Q : Comment vous comportez-vous avec les autres ? ( Tout le monde ) » Répondre ici. Ceci est l'équivalent du caractère de votre personnage. (15 lignes minimum ) Lee Tae est un garçon intelligent et cultivé, il aime lire, étudier, c’est également un garçon perfectionniste voire excessif et ça dans tous les domaines même dans son comportement, il est toujours à fond et dans tout. Mais ce n’est pas ce qui frappe chez lui. Si quelqu’un avait à le décrire il dirait surement que c’est un enfant enjoué et il n’aurait pas tort Lee tae est tout comme un gamin malicieux, il est capricieux, possessif. Drôle et enfantin, il adore faire des blagues, toujours en train de déconner, il aime jouer et taquiner, ne se prenant pas au sérieux et se fichant la plupart du temps de ce que pensent les autres, mais c’est aussi une sorte de carapace car au finale c’est une personne sensible et même susceptible sur certains points. Energique il est rarement fatigué mais il faut dire qu’il prend toujours un peu de temps dans la journée pour se mettre dans un coin à écouter de la musique ou faire une sieste et vaut mieux pas le déranger dans ces moments, car autant il est gentil, affectueux, ouvert, attentionné et compréhensif autant quand il s’énerve ça déménage et il vaut mieux se planquer. Oui il lui arrive de s’emporter facilement et ça n’est rien comparé aux moments où il défend les autres, surtout ses proches. Presque toujours de bonne humeur et souriant, il émane de lui un côté sexy et sensuel qu’il connaît et dont il se sert parfois pour draguer, mais c’est surtout une autre sorte de jeu pour lui, sur scène aussi quand il chante et danse, il émane de lui alors un côté bad boy, au regard froid et envoûtant. Lee Tae est entier, pour lui c’est tout ou rien, rare que quelque chose soit gris, c’est souvent noir ou blanc. D’ailleurs en amour il pense que ce n’est pas une question de sexe mais de sentiments, il a déjà aimé et cela a pu être une femme mais aussi un homme. Il ne juge pas selon les couleurs, les religions mais selon ses principes et ses goûts après ça plait ou pas mais il est ainsi, par contre il ne cherche pas à changer les autres et leur goût non ! seulement il ne change pas pour les autres et souhaite que les autres en face autant pour lui et l’acceptent comme il est et pas comme il voudrait qu’il soit. En amitié comme en amour, il est fidèle, tendre, affectif, très expressif encore une fois.
Autant ce jeune homme peut jouer autant il ne peut mentir, car il ne s’est pas jouer avec ses sentiments ou encore pire avec ses expressions, il est expressif et chaque mimique le trahit pour peu qu’on le connaisse bien. Il ne sait pas cacher ou mentir sur ce qu’il ressent mais par contre il saura mentir pour protéger quelqu’un.
Biography
Décrivez le passé de votre personnage. Parlez de sa famille, de son parcours scolaire, bref de tout ce qui a bien pu lui arriver avant qu'il n'arrive à Kirin ou à la WE.
Ce jeune homme est né à Daejun dans un petit village sa mère est morte lorsqu’il avait cinq ans, il n’a jamais pu oublier la douleur de la voir malade et souffrante sans rien pouvoir faire pour l’aider à supporter la douleur, dans ces cas là il se souvenait que sa mère aimait entendre sa voix, il se mettait alors à chanter. Souvent elle finissait même par s’endormir, encore aujourd’hui il aime faire le pitre pour remonter le moral de quelqu’un qui ne va pas bien et s'il est vraiment mal il se mettra alors à danser et à chanter pour lui, mais pour cette dernière solution la personne devra être vraiment importante à ses yeux. Il a donc grandit avec son père, qui était un agriculteur plutôt bourru autant dire qu’il n’a pas vraiment reçu de tendresse. Cet enfant devait travailler dur que ce soit à l’école et en dehors, dans les champs, mais il ne s’est jamais plaint car il savait qu’il devait le faire pour vivre et puis il avait aussi promis à sa mère qu’il ferait le maximum pour aider son père. Il était bon élève mais lui ce qu’il aimait c’était chanter et surtout danser. En regardant la télévision il rêvait lui aussi de se tenir droit sur scène devant un parterre de fan, de faire partie d’un groupe comme les SS501. Il grandissait mais sans présence maternelle, sans amour alors il gardait son côté, il est resté un gamin malicieux toujours souriant qui aime faire de bonnes blagues et qui ne manque pas d'idées.
Plus il grandissait plus il voulait devenir une idole mais son père ne le voyait pas d’un bon œil, il pensait que le monde des stars n’étaient pas pour son enfant, que c’était trop dur plus que ne l’était le travail de la terre. Il pensait aussi que son enfant n’avait aucun talent cependant Lee Tae ne voulait pas l’écouter et même s’il avait promis à sa mère de l’aider, il voulait aussi vivre sa vie et tenter sa chance, il se disait aussi que lorsqu’il serait une star il pourrait largement aider son père comme il le fallait.
Un jour il entendit que Kirin, la fameuse école des arts de la scène auditionnait, il décida alors de préparer un sac et en pleine nuit il quitta sa petite maison, déposant un mot sur la table de la cuisine où il s’excusait pour ça, qu’il aimait son père, qu’il comprenait ses doutes et ses peurs mais qu’il devait tenter le coup, car il s’agissait de sa vie et que jamais il ne pourrait devenir comme son père, jamais il ne pourrait être un agriculteur, même s’il respectait ce métier, il ne pouvait pas le devenir. Il avait besoin de danser, de chanter et de connaître la scène. Il avait économisé chaque sous depuis des années pour ce jour. En arrivant en ville ce fut un choc pour lui, le bruit dans les rues était impressionnant, il se perdit et du marcher à travers toute la ville avant de trouver l’école mais rien ne démonta son enthousiasme et il passa son audition sans problème, leur présentant une de ses chorégraphie
Il ne fit peut-être pas l'unanimité mais il réussit l'audition. Il est maintenant à Kirin depuis 1 an environ, durant l'année qui a passée, il a fait beaucoup d'effort, il s'est fait des amis et des ennemis aussi, mais le plus important c'est que malgré les difficultés, les erreurs qu'il peut commettre, les bonnes et les mauvaises rencontres, il est heureux, il se plait à Kirin et il n'a pas l'intention de baisser les bras, abandonner ne fait pas partie de son vocabulaire et il est bien déterminé à réussir.
Sujet: Re: Jun Lee Tae (terminée) Mer 22 Fév - 17:56
Merci
Pas de soucis .. dès que je serais validé mais pour ça il faut que j'arrive à avoir une fiche de présentation digne de ce nom !! J'ai comme qui dirais un bug
Sujet: Re: Jun Lee Tae (terminée) Mer 22 Fév - 17:58
[|list] Si j'ai bien vu, t'es la deuxième personne à avoir un beug. A mon avis, y'a un truc qui à bouger dans la fiche. Fin, j'en sais rien, j'y connais rien aux codes x) Désolé ><'
Sinon, j'adore ta signature *_* [/list]
Invité
Sujet: Re: Jun Lee Tae (terminée) Mer 22 Fév - 18:06
Sujet: Re: Jun Lee Tae (terminée) Mer 22 Fév - 18:17
Merci à tous
Grand merci à toi Jung Su
Ouiii j'adore ce mec depuis un moment et le jouer me faisait très envie ... c'était lui ou Lee Min Ho !! Pas de soucis pour le lien ... bon allez je vais faire ma fiche !
Pas de soucis Kyu Min .... pas de ta faute je l'ai noté après que tu es posté ^^ ... vas pas te blesser